Pourfendeur de Daedra 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
ElLobo38
Confrère
Messages : 10

Re: Pourfendeur de Daedra

Message par ElLobo38 »

Bonjour a tous,
ce mod a l'air simpa, mais je suis face a un leger souci que je decrit ci dessous:
► Afficher le texte
Merci d'avance
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Pourfendeur de Daedra

Message par Aliens.Predator »

Salut, alors oui il y a un moyen de l'obtenir mais il faut quelque base en modding pour le faire, via le Creation Kit tu rajoute un exemplaire du livre mmh ou tu veux... Sinon je viens de voir que le mod à était supprimé du nexus pour je ne sais quelle raison ...
ElLobo38
Confrère
Messages : 10

Re: Pourfendeur de Daedra

Message par ElLobo38 »

:pensif: Je n'y connait absolument rien.
A moin que tu parle du code sur la console comme player.additem pour fallout c'est ça?
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Pourfendeur de Daedra

Message par Paneb »

Alien ne parlait pas de ça, mais ta solution devrait normalement marcher aussi :D.
Te faut juste une bonne âme pour te récupérer le code de l'item ^^.
ElLobo38
Confrère
Messages : 10

Re: Pourfendeur de Daedra

Message par ElLobo38 »

Yeah je suis un artiste :D .
Euh... y aurait-il une ame charitable?
Sinon comment trouver le code?
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Pourfendeur de Daedra

Message par Paneb »

En ouvrant effectivement le CK \o/.
Mais si Aliens repasse je suppose qu'il pourra te le filer.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Pourfendeur de Daedra

Message par Aliens.Predator »

Je regarderais pendant les vacances je suis un peu déborder en ce moment avec les cours, j'ai pas vraiment le temps de faire grand chose, donc si tu peu patienter jusqu'au vacance se serait aimable à toi ^^
Johnsylar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 2

Re: Pourfendeur de Daedra

Message par Johnsylar »

L'un d'entre vous a t'il remarqué que ce couteau et la lame qu'utilse Sam et Dean Winshester dans la serie Supernatural ? Cette lame est la seule qui peut tuer un demon, avec les lames d'arcange.
puree
Confrère
Messages : 1

Re: Pourfendeur de Daedra

Message par puree »

Bon, a première vue ça avait l'air d'un très bon mode, mais voila que je me retrouve dans le même cas que d'autre... Le bastion des Vigiles est dévasté a cause des vampires (DLC Dawnguard), et je ne retrouve plus le livre nécessaire au forgeage de la dague... La seul solution que j'ai trouvé, c'est de me give le livre (ou au pire directement la dague) par la console. Malheureusement, je n'ai pas l' ID des items et je ne sais pas comment les trouver.

Je sais bien qu’après 6 ans sans nouvelle info, il y a peu de chance que je résous mon problème mais je me suis dit qu'avant de désinstaller le mod, je pourrais poster ce message... Dans le doute ^^
Répondre

Retourner vers « Armurerie »