Couteaux et haches de lancer 1.3

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: Couteaux et haches de lancer v1.3

Message par Kraav le dechu »

j'up ce topic pour dire que j'ai presque le même problèmes que ceux au dessus (je viens de m'en rendre compte, je joue pas souvent avec ce mod) sauf qu'il lance une arme une fois après l'avoir équipée. (En gros, si je tape 2 fois avec, ça lance une fois, si je tape, change d'arme, reprend l'arme de lancer, ça lance les deux fois ou je l'ai utilisé).

J'ai essayé de réinstaller le mod, sans effet. Vous auriez une idée?
vivec59
Confrère
Messages : 3

Re: Couteaux et haches de lancer v1.3

Message par vivec59 »

Je me permet de up.

J'ai téléchargé et installé le mod. Une fois dans le jeu, je teste, et là rien ne fonctionne:
-Les projectiles non illimités, ça me fait comme si c'était une arme à une main classique, ça ne lance rien, j'ai beau le lancé contre un mur ou par terre, rien ne part
-Les projectiles illimités, je peux les équiper en même temps que d'autres armes, comme si c'était des munitions, et si jamais je déséquipe mes armes, je tape avec mes poings

je ne sais pas si c'est un soucis de conflit ou alors si le mod est très instable, mais j'aimerai vraiment bien retrouvé la nostalgie de Morrowind et pouvoir lancer des projectiles.

Merci à vous.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Couteaux et haches de lancer v1.3

Message par Lysandre »

Ce mod est très sympathique, cependant je trouve que tout est trop facile avec...

1 lingot pour fabriquer 28 dagues, ou 64 shurikens akaviris...

Et j'imagine vu depuis le temps que le moddeur à du racrocher...

J'aurais bien vu quelques modifications sur son mod, du genre rendre les shurikens lootables et rendre leur fabrication un peu plus difficile...
Comme rajouter le perk " Dwarvensmithing " pour la création des couteaux dwemers, et mettre un nombre un peu plus réaliste de lingots pour la fabrication...

Parce qu'après c'est que mon avis, mais à l'état actuel c'est un peu cheaté...
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »