Couteaux et haches de lancer 1.3

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Couteau de lancer

Message par Plumétoile »

Oui, les anims sont à faire... Il faudrait enlever les munitions illimitées, c'est pas très réaliste... C'est plus intéressant si on doit aller chercher son couteau après l'avoir lancé. Ce serait encore plus intéressant si on peut s'en servir au corps à corps. Excellente idée en tout cas, j'ai hâte de voir les shurikens, les haches, les arbalètes, les lances et les dards :)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Couteau de lancer

Message par malhuin »

La fronde, je n'arrête pas de le dire, c'est l'arme qu'il faut absolument rajouter !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Couteau de lancer

Message par apdji »

► Afficher le texte
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Couteau de lancer

Message par malhuin »

Je l'avais déjà mis dans ma rubrique fronde des armes et des armures historiques. Mais c'est une arme géniale. Pas cher (c'est juste un bout de tissu) sa munition se trouve partout (pierre) et elle peut tuer d'un coup. La seule difficulté, c'est qu'elle est très difficile à manier. Il faut entraîner ses utilisateurs dès l'enfance.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Couteau de lancer

Message par mogster44 »

Vous avez aussi oublié les nains :mdr:
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Couteau de lancer

Message par A . »

Hors-sujet
Tiens ça m'a rappelé un truc de Baldur's Gate :p :
► Afficher le texte
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Couteau de lancer

Message par dauphin »

La fronde ce serait sympa mais je ne me vois pas passer ma journée a récupérer des cailloux qui seront très vite utiliser , sauf que une fronde on peut s'en servir au corps a corps ?
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Couteau de lancer

Message par Plumétoile »

Ce n'est pas une arme de corps à corps. Le problème du ramassage de cailloux il est technique : comment définir les endroits où l'on peut récupérer des cailloux ? Pas question de pouvoir en trouver sur une route pavée ou sur un tapis de chambre. Mais il y aurait des choses à exploiter comme perks, par exemple le crafting de cailloux spéciaux dans plusieurs matériaux, la possibilité d'assommer l'ennemi ou une meilleure sélection de cailloux plus efficaces...
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Couteau de lancer

Message par malhuin »

Je propose d'oublier la pierre et de n'utiliser que les balles de fronde à fabriquer à la forge à partir de lingots de plomb. Malgré le terme de balle, elle ne sont pas sphériques. Elles ont la forme d'une olive allongées. Une balle de fronde est bien plus dangereuses qu'une pierre.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Couteau de lancer

Message par mogster44 »

Si une fronde on peut s'en servir au corps à corps ! Pour étrangler son ennemie :D
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Armurerie »