Choix d'un carquois unique 2.4

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Choix d'un carquois unique 2.4

Message par Moorelf »

Choix d'un carquois unique
(Private Selective Quivers)
Image
Version : 2.4

Auteur : hl84

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : L'auteur de ce mod a eu une idée simple : avoir un carquois unique pour ses flèches... Lorsque l'on joue des personnages axés sur la furtivité et l'usage de l'arc, le carquois est rarement assorti à la tenue ou l'armure. Avec ce mod, vous pouvez choisir un modèle de carquois parmi ceux du jeu vanilla et ceux que l'auteur a ajoutés pour élargir encore les possibilités.
Lorsque ce mod est installé, vous recevez un couteau de poche dans votre inventaire. Lorsque vous l'équipez, vous avez accès à des sorts vous permettant de changer votre carquois (un par type de carquois).
Équipez le sort désiré et lancez-le (touche de Cri). Toutes les flèches de votre inventaire deviendront alors des flèches "polies" qui seront dotées du carquois choisi. Ce processus est réversible grâce au sort "Original" qui permet de reconvertir toutes les flèches en flèches normales.

Traducteur : Moorelf (2.3) puis Oaristys
Testeur : Oaristys

Autorisation : Accordée.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Choix Personnel du Carquois

Message par Maxion »

Superbe d'ailleurs moi j'en suis resté aux flèches d'acier à cause de ceci ^^
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Choix Personnel du Carquois

Message par Quelric »

Idem, sinon comment marche ce mod ?
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Choix Personnel du Carquois

Message par Maxion »

Ce doit être(s) un choix de texture à l'installation du mod(s), tout bêtement :top:
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Choix Personnel du Carquois

Message par Quelric »

Ou des carquois à acheter(é) contenant chacun des flèches différentes
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Choix Personnel du Carquois

Message par Moorelf »

Puisque j'ai finalement pris la traduction de ce mod (les volontaires - il faut bien le reconnaître - ne se bousculant pas au portillon ...) je suis plus à même aujourd'hui d'expliquer comment il fonctionne. L'archive contient un esp. et un dossier "options" qui réunit les différents carquois du jeu + ceux que l'auteur a créés. Vous devez donc installer et activer l'esp. et, avec l'aide des captures d'écran, choisir votre modèle de carquois dont vous ajouterez les textures et maillages à votre dossier Skyrim/data ... Ensuite à l'ouverture du jeu vous devez vous rendre au premier chevalet de tannage venu pour renommer les flèches que vous utilisez dans votre inventaire ... Elles auront alors l'appellation "Flèches xxx Polies" (burnished) et apparaitront alors dans le carquois choisi dans votre inventaire ... Ce petit tour de passe-passe n'influe aucunement sur vos compétences en forgeage ...
Voilà pour les explications ... Maintenant je suis toujours à la recherche d'un testeur/archer ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Choix Personnel du Carquois

Message par dauphin »

Je peux tester ce soir si tu veux ayant un perso excellent archer mais je n'aie rien compris à ton explication :p.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Eliaennor
Confrère
Messages : 40

Re: Choix d'un Carquois Unique

Message par Eliaennor »

Je prends pour ma petite elfette des bois^^
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Choix d'un Carquois Unique

Message par OblivionUnknownGenie »

Ce qu'explique Moorelf c'est que le mod ajoute UN carquois spécial, dont vous choisissez les textures et qui correspond à votre carquois dans le dos. Pour mettre les flèches à l'intérieur, il faut les polir sur un chevalet de tannage, cela ne change pas les caractéristiques et n'influe pas sur le forgeage, mais c'est nécessaire pour le mod. C'est tout :)
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Choix d'un Carquois Unique

Message par dauphin »

Ah ok j'avais pas compris.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »