Prétoriens 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Prétoriens 1.1

Message par malhuin »

Prétoriens
(Imperial Praetorians)
Version : 1.1

Auteur : JackoO

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Vanilla (à noter que le casque n'est pas compatible avec les races animales).

Description : Remplace l'armure des gardes de l'empereur (sans en modifier ni le prix, ni les valeurs) par un modèle inspiré de celui des gardes prétoriens de l'empire romain.

Traducteur : KentinBourin
Testeur : Snipass

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Prétoriens

Message par dauphin »

Sympa le mod plus réaliste :).
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Prétoriens

Message par Quelric »

J'aime bien, ça donne un coté "lourde" à l'armure.

PS d'apdji : soit tu dis un côté "lourd" à l'armure, soit un côté "armure lourde" à cet équipement par exemple.
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Prétoriens

Message par Snipass »

Par gardes de l'empereur tu entends le Penitus Occulatus?

Sinon je ne vois pas du tout de quels gardes tu parles xD

N'en reste pas moins que l'armure est magnifique!
Modifié en dernier par Snipass le 16 févr. 2012, 19:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Prétoriens

Message par malhuin »

Oui, c'est de cette garde dont je parle.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Prétoriens

Message par Snipass »

Ok, dans ce cas j'adhère au mod ^^.

Si il y a bien une chose qui me frustre dans ce jeu c'est l'apparence de l'armée impériale ; l'histoire de Skyrim se déroule 300 ans (ou un truc dans le genre) après Oblivion non?

Alors pourquoi en 300 ans on passe de ce type d'armure:

Image

A celle là:

Image

Cela donne l'impression que l'empire a regressé sur cette période! Alors soit l'empire a été malmené par la guerre contre le domaine Al Merin Aldmeri (ça ne doit pas être l'orthographe exacte) enfin les elfes mais de là à passer d'une ère médiévale à la rome antique il y a un soucis !

Bref, tout cela pour dire que sans aller jusqu'à remettre l'armure d'oblivion aux impériaux autant leur offrir les meilleures armures de la Rome antique!
Modifié en dernier par Snipass le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Prétoriens

Message par malhuin »

S'il n'y avait que ça de contradictoire.
Petit florilège :
Entre Morrowind et Oblivion, les races animales changent de manière de marcher, à présent elles marchent comme les humains.
Les Khajiit ressemblaient à des hommes lions dans Oblivion, ils ressemblent à des hommes tigres dans Skyrim.
Les effets du Skooma changent entre Morrowind et Oblivion et à nouveau entre Oblivion et Skyrim.
Le style de toutes les armes et de toutes les armures change entre Morrowind et Oblivion, puis change à nouveau entre Oblivion et Skyrim.
Les pouvoirs innés des races changent presque à chaque opus.
Etc...
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Prétoriens

Message par Snipass »

Tout à fait, on reste sur la même trame historique pour faire le lien entre chaque opus mais ceux-ci sont à chaque fois transposés dans des univers parallèles xD.

Mais honnêtement, quand on voit l'armure du Penitus Occulatus qui est une simple retexture de l'armure légère de la légion il ne faut pas s'étonner
► Afficher le texte
(Attention gros spoil pour ceux qui n'ont pas fini la quète de la confrérie noire)

C'est limite risible que de tels gardes soient si mal équipés...
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Prétoriens

Message par gaara35 »

Pour les Khajiit, il existe de nombreuses sous-espèces et ces changements de caractères peuvent s'expliquer! ;)

Mais pour le reste, je suis d'accord. Esthétiquement parlant, je suis bien content des armures actuelles de la légion comparées à celles d'Oblivion.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Prétoriens

Message par Snipass »

Pour moi le problème n'est pas une question d'esthétique, plutôt un étonnement de voir la légion se "balader en slip" quand jusque là on les voyait avec des armures lourdes...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »