Armes de la Troisième Ère 1.51

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Mise à jour d'armes de la troisième ère

Message par mousen054 »

Armes de la troisième ère
Version : v1.3

Auteur : 747823

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/3871/?

Rubrique de téléchargement : Armurerie - Armes

Description : Ce mod ajoute pleins d'armes sur Skyrim.

Traducteur : moi
Testeur : moi

Autorisation : Acquis

Captures d'écrans :
ImageImage
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Mise à jour d'armes de la troisième ère

Message par Oaristys »

OK, je vais faire un post groupé pour t'expliquer 2-3 choses sur le fonctionnement du site, ce sera plus simple :

1. Merci de poster dans le topic SAML correspondant au mod pour faire une mise à jour, en l'occurrence ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lit=747823. Et aussi de s'assurer que le traducteur n'est plus actif (Sita aurait fait la màj de Uniques Uniques si tu l'avais juste signalé sur le topic.)
2. En quoi est-ce une mise à jour pour Armes de la Troisième Ère puisque la version d'ici est la 1.41 ?
3. Merci de ne pas fournir de liens VF sur les topics avant la mise en ligne du mod : ceux-ci sont réservés aux testeurs.
4. Merci de soigner la traduction des titres des mods que tu proposes : "Portée des arcs" et "Épée d'ancienne parole", ça ne veut rien dire. En l'occurrence, Sword of the Ancient Tongues se traduirait par Épée des anciens Parleurs (selon le lore du jeu et la trad' officielle). Et ce sont des arcs à viseur.
5. Merci de joindre un lisez-moi dans l'archive avec les informations de base sur le mod.
6. Merci aussi de trouver un testeur/relecteur et puis ensuite d'envoyer le lien (celui que tu avais mis sur le topic) à un uploadeur, c'est-à-dire moi ou Koala, pour la mise en ligne.
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: Mise à jour d'armes de la troisième ère

Message par mousen054 »

Ah mince, je suis trompé de version, je corrige cela dans le topic adéquat, désolez pour le gène que j'ai commis. Je n'ai pas trouvé la toute dernière version de ce mod, comment vous savez que la dernière version est la version 1.41.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Armes de la Troisième Ere v1.41 Fr

Message par Sylom »

masterofshadows avait repris le mod officiellement et avancé jusqu'à une 1.41 (cf lien VO du mod).
Le truc, c'est qu'il s'est fait ban du Nexus, donc sa version a été virée également.
Avatar du membre
shiva73
Confrère
Messages : 14

Re: Armes de la Troisième Ère 1.41

Message par shiva73 »

j'ai la bonne version si jamais je partage?

Image
PC: ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 960 , Windows 10 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Gaming Notebook: ASUS ROG G551J, Nvidia GTX 850M, CPU Intel I7, RAM DDR3L 8G*2, WIN 10, VRAM 2GB
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Armes de la Troisième Ère 1.41

Message par Oaristys »

Quelle est cette version et quelles sont les différences avec la 1.41 actuellement sur le site ?
Avatar du membre
shiva73
Confrère
Messages : 14

Re: Armes de la Troisième Ère 1.41

Message par shiva73 »

la 1.41 je crois EDIT suis sur
il faut que je fasse d'autres captures, je m'y met de suite
PC: ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 960 , Windows 10 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Gaming Notebook: ASUS ROG G551J, Nvidia GTX 850M, CPU Intel I7, RAM DDR3L 8G*2, WIN 10, VRAM 2GB
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Armes de la Troisième Ère 1.41

Message par Oaristys »

La version en ligne contient bien une série de katanas, tantos, nodachis et wakizashis.
Avatar du membre
shiva73
Confrère
Messages : 14

Re: Armes de la Troisième Ère 1.41

Message par shiva73 »

Image
Image
Image
Image
ECT... :)
Image
PC: ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 960 , Windows 10 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Gaming Notebook: ASUS ROG G551J, Nvidia GTX 850M, CPU Intel I7, RAM DDR3L 8G*2, WIN 10, VRAM 2GB
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Armes de la Troisième Ère 1.41

Message par Oaristys »

C'est la même version, avec la même traduction (que je n'ai pas entièrement corrigée d'ailleurs, il faut que je le fasse).
Répondre

Retourner vers « Armurerie »