Armes de la Troisième Ère 1.51

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Armes de la Troisième Ere v1.41 Fr

Message par Sylom »

Le mod est passé en 1.51, mister le Beignet.
Avatar du membre
BigueFake
Confrère
Messages : 17

Re: Armes de la Troisième Ere v1.41 Fr

Message par BigueFake »

Bonsoir, moi j'ai un problème avec ce mod, quand je l'active et que je veux aller dans ma forge ça plante mon jeu, pourtant je l'avait déjà installé ultérieurement et il marchait avant.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Armes de la Troisième Ere v1.41 Fr

Message par Sylom »

Corax doit mettre à jour le mod, de toute. Ca peut venir de là.
Touliot
Confrère
Messages : 24

Re: Armes de la Troisième Ere v1.41 Fr

Message par Touliot »

Bonjour,
j'ai un problème avec ce mod, qui, pourtant, marchait très bien avant que je réinstalle mon jeu. En fait, des armes sont invisibles. A la limite, je pourrais me dire que c'est une mauvaise installation de ma part (même si, après avoir fait via NMM, j'ai fait ça manuellement, de manière correcte me semble-t-il). Mais ce qui me plonge dans une perplexité sans nom (mais que nous appellerons Boris pour faciliter la compréhension du texte), c'est que certaines armes, elles, sont bien visibles. Or, ce me semble, il n'y a pas de dossier " texture " dans l'archive (à moins que mon téléchargement ait été incomplet ?), mais uniquement trois fichiers respectivement .bsa, .esm et .esp. J'ai bien copié les trois dans le fichier Data de mon jeu. J'ai bien vérifié qu'ils étaient coché. Néanmoins, ça ne marche toujours pas et je reste Boris. Alors quid ?
Merci d'avance.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Armes de la Troisième Ere v1.41 Fr

Message par DarkDeadalus »

Simple, le mod n'est pas à jour pour l'instant, il faut patienter, voir envoyer un message poli à Corax pour demander la mise à jour.
Avatar du membre
K3l3vra
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Re: Armes de la Troisième Ere v1.41 Fr

Message par K3l3vra »

Bonsoir,
Il existe une trad sur nexus ici, je l'ai utilisé quelque temps sans soucis. Actuellement j'utilise Armes Immersives qui regroupe plusieurs pack d'armes dont celle-ci ^^ .

ps : je ne suis pas sur que je puisse promouvoir d'autre trad que celle de la Confrérie, si j'ai commis une faute j'en suis désolé :siffle:
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Armes de la Troisième Ere v1.41 Fr

Message par DarkDeadalus »

Je doute que Roi te crucifie pour avoir aider quelqu'un qui demande de l'aide.
Touliot
Confrère
Messages : 24

Re: Armes de la Troisième Ere v1.41 Fr

Message par Touliot »

OK merci beaucoup !

(Désolé du retard j'avais un peu laissé tomber)
Danacus
Confrère
Messages : 5

ARME INVISIBLE RESOLU

Message par Danacus »

bonjour, j'avai exactement le meme probleme que pas mal d'entre vous, les arme invisible. j'ai fait mes propres recherche et test et probleme resolu ! les texture sont dans le ficher bsa et bizarement il faut les extraire. pour cela il faut telecharger BSA browser sur nexus. ouvrir le .bsa avec bsa browser, tout selectionner et extraire le contenu dans data de skyrim
voila, j'espere que sa vous aidera
minaatsu
Confrère
Messages : 2

Re: Armes de la Troisième Ere v1.41 Fr

Message par minaatsu »

Bonsoir, déjà merci pour la traduction de ce mod, car celui ci est un régal! Par contre j'ai un léger problème, car certaines armes n'ont pas le bruit de la lame sortie du fourreau lorsqu'elles sont dégainées. Mon wakizashi d'ébonite sort de son fourreau silencieusement alors que cela fonctionne très bien pour le tanto. Je ne sais pas quoi faire :o
Répondre

Retourner vers « Armurerie »