Sabres, épées et haches par JaySuS 1.4

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
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Keysersoze
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3d Fr

Message par Keysersoze »

Petite mise a jour de mon problème, j'ai voulu installé Dawnguard, depuis le jeu ne se lance plus (retour bureau après le sigle Bethesda). Je laisse tomber avec les nouveaux mods, je vais garder ceux qui fonctionnaient, voir même rester sur Oblivion. Ras le cul de celui-la qui accepte franchement mal les mods (en tout cas de mon point de vue). C'est bien dommage.
Bon jeu.
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Onimi
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3d Fr

Message par Onimi »

Bonsoir

Alors je ne sait si cela vient de moi, mais l'épée de Dibella n'est pas dans son temple (qui normalement est a Markath) mais elle ce trouve dans la Redoute de la Tour Brisée devant la statue de Dibella.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
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Snake
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3d Fr

Message par Snake »

Bonjour j'ai un souci avec le mod depuis la mise à jour et le DL des DLC's

Avec BOSS
JSwords.esm Active

Warning: Original file was released before the CK (07 Feb. 2012) a compatibility patch fixed and cleaned with TES5Edit can be obtained here. (Compatibility Patch)

Le lien du patch Sharlikrans Compatibility Patches

Vous pouvez faire la traduction car j'ai voulu faire la traduction avec TES5Edit mais le message avec BOSS est toujours là.

Merci pour votre aide ^^
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
grynndell
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3d Fr

Message par grynndell »

Bonsoir

J'ai rencontré un problème avec ce mod et je ne serais pas contre un peu d'aide. ^^

J'ai installé le mod dans data comme il faut, il apparait bien dans les fichier de donnée (data files) dans skyrimlauncher je coche les cases, et une fois dans le jeux, les armes apparaissent bien dans l'inventaire de craft de la forge, cependant il n'y a pas de représentation sur le coté, je me dis que c'est un petit bug, je craft une arme du mod, je l'équipe, et là, surprise ! L'épée est bien la, elle fait des dégâts nickel... mais !! elle est totalement invisible ! ce qui est fort dommages car j'ai installé le mod pour profiter des magnifiques armes proposé.

Je voulais savoir si vous avez une explication et une solution, à noter que j'ai la toute première version de skyrim, et je me demande si il ne fallait pas désactiver certaine textures ou autres (comme demandé dans un autre mod sur les versions de sky antérieure a 1.4 )

merci par avance
"j'ai vu un crabe des vase l'autre jour..."
"vous avez des nouvelles de Kvatch??"-"je n'ai pas envie d'en parler .."
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Snake
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3d Fr

Message par Snake »

bonjour grynndell

tu n'aurais pas oublier les textures des fois ?
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Sita
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3d Fr

Message par Sita »

Si jeu pas à jour = ne fonctionne pas.
Elianor
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3d Fr

Message par Elianor »

Si jeu typiaké = aucun support
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Snake
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3d Fr

Message par Snake »

Mon jeu est à jour et n'est pas typiaké ^^

Voilà les messages Error avec TES5Edit
► Afficher le texte
Avec BOSS
► Afficher le texte
:pensif:
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Onimi
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3d Fr

Message par Onimi »

Salutations.
Je ne post pas pour aider a résoudre un problème (désoler VDD),
Mais plutôt pour faire part d'un bug (du moins me semble t'il)
L'arme: Espadon de chasse est sensé être une arme a deux mains n'est ce pas?
Car j'ais constater que l'arme ce portait a la hanche du PJ comme si c’était une arme a 1 main.
Et c'est aussi valable pour l'arme: épée de chase noir, c'est apparemment bien une épée (en tout cas vu ces stat et sa longueur), mais le PJ la porte comme si c’était une dague et du coup quand il s'accroupit, cette arme lui transperce la jambe.

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Outre-tombe
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Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3d Fr

Message par Outre-tombe »

Superbe mod, les armes sont bien faites. Félicitation au traducteur pour l'interprétation des noms.
Pour ma part les attaques des armes sont trop fortes par rapport au niveau de la forge que l'on possède ainsi que les matières demandées. De plus la valeur d'attaque des armes les plus simples dépassent la valeur des armes daedriques ou des armes uniques de "boss".
J'ai refais un esp pour moi même pour égaliser tout ça. Je prend ce mod pour un mod visuel mais je deviens gros bill, et je n'aime pas ça.
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