[VF disponible ailleurs] [Wiwiland] The Cartographer's Map Markers

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
OraNN
Confrère
Messages : 8

[Wiwiland] The Cartographer's Map Markers

Message par OraNN »

Bonjour !

J'espère ne pas me tromper en postant ici. Si c'est malheureusement le cas, je m'en excuse d'avance.

Je vous présente ma traduction de The cartographers map markers. Ce mod ajoute environ 180 marqueurs sur la carte (des camps, des boutiques, des cavernes...).
Voici quelques images. Le mod est disponible sur Wiwiland et SteamWorkshop. Je poste ici afin que le maximum de joueurs francophones puissent en profiter s'ils le désirent.

Image Image

Lien vers Steam Workshop

Lien vers Wiwiland
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: The cartographers map makers - vf

Message par Maxion »

Erf... Si tu t'es trompé, le SAML est destiné a tout les mods déjà sortie... Donc on ne créer pas topic ici on les déplace juste quand un mod est traduit et uploadé sur le site... Il fallait poster dans en test je suppose. J'espère aussi que tu as demandé l'autorisation a l'auteur de la traduction de ce mod ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
OraNN
Confrère
Messages : 8

Re: The cartographers map makers - vf

Message par OraNN »

Arf... Si quelqu'un pouvait me déplacer...
En ce qui concerne l'autorisation, oui oui, pas de souci. L'auteur me l'a donnée à condition que je mentionne son nom et qu'un lien vers l'original soit présent. ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The cartographers map makers - vf

Message par Sita »

Non non le SAML est bien la bonne catégorie, mais plutôt dans la partie en bas ! Pas dans les sous-forums ! :D
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: The cartographers map makers - vf

Message par Maxion »

Désolé de mon erreur donc ^^ j'avais jamais remarqué qu'il y avait autre chose que les sous forum :P
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »