[Cherche testeur] Jeux de Taverne - Mini-jeux de Bordeciel

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Neoso
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

[Cherche testeur] Jeux de Taverne - Mini-jeux de Bordeciel

Message par Neoso » 15 juin 2018, 20:34

Jeux de Taverne - Mini-jeux de Skyrim
(Tavern Games - Mini Games in Skyrim)
Version : 1.2.1

Auteur : Sagittarius22

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Oldrim : SKSE SSE: Rien

Description :

Ce mod rajoute des mini jeux à Skyrim. La caméra est comme les mini jeux de Fable, ou The Witcher : C'est une vue du dessus. Vous pouvez jouer à ces jeux si vous remplissez les conditions suivantes :
  • Vous et votre adversaire possédez au moins 10 septims
  • Vous êtes dans une taverne. Fonctionne aussi avec toutes les tavernes de mods (Falskaar etc.) Marche aussi dans la Cruche Percée.
  • Votre adversaire n'est pas un enfant. Cela est désactivé car parier contre un enfant n'a pas beaucoup de sens.
  • Votre adversaire n'est pas mendiant
Les minis jeux sont les suivants (Notez que SKSE n'est pas demandé pour la version SSE)

• Loteries

Les loteries sont organisées dans toutes les tavernes. Vous achetez un ticket et vous avez une chance de gagner quelque chose: livres de sorts, potions, de l'or. Vous pouvez aussi gagner un item spécifique au mod: un bon de taverne, qui vous garantis 3 nuits gratuites dans n'importe quelle taverne de Skyrim. Pour l'utiliser, parlez au tavernier.

• La Bataille des Hérauts

La Bataille des Hérauts, aussi appelée la règle des Trois par certaines personnes, est un nouveau jeu de cartes en Bordeciel, probablement inventé par des gens ennuyés pendant qu'ils buvaient à la taverne.
Les règles sont très simples. Le jeu ne requiert rien, excepté de la chance, mais aussi de la stratégie de la part des joueurs. Nous pouvons diviser le jeu en étapes :

Premièrement, chaque joueur fait ses paris. Le pari maximal est déterminé par le total d'argent que les joueurs possèdent.
Après cela, chaque joueur pioche 3 cartes. Chacune de ces cartes ont un nombre entre 1 et 10. La somme des cartes définit la puissance de la main. Par exemple, si un joueur possède les cartes suivantes :
*1
*6
*7
Sa puissance de main sera de 14. C'est maintenant que les choses deviennent intéressantes. Chaque joueur à le droit de jeter 2 dés, qui augmentera la puissance de main. Si le score des dés est de 14, notre joueur aura une puissance de main de 14+4 donc 18. Jeter un dé coûtera de l'argent, et l'argent ira directement aux autres joueurs. Il est libre aux joueurs de choisir si cela vaut la peine de sacrifier de l'or, ou non. Le prix d'un lancer de dé est déterminé par la formule suivante :
(pari du joueur x 45) / 100
Dans le cas précédent, si le pari était de, disons, 80 septims, et bien lancer le dé coûtera le prix suivant:

(80x45) / 100, il s'agira donc de 36 septims.

Les deux joueurs montreront ensuite leur main. Celui avec la meilleure main gagne la partie. Si personne ne sort victorieux, alors par l'amour de Talos, tout le monde récupère son argent.

• Les dés du Prophète

"Les dés du Prophète" est un jeu de hasard et probabilités. Le premier joueur lance deux dés. Il doit ensuite deviner si le lancer de son adversaire sera meilleur, moins bon ou égal au sien.
Si il pense que le score de son adversaire sera moins bon, le pari est triplé. C'est un jeu très simple, et aussi très populaire et addictif pour la plupart des gens qui ont des septims à dépenser.

• Le Jack Gelé

Le Jack Gelé est un autre jeu très populaire joué en tavernes. Les rules sont très simples : Un des joueurs lance deux dés. Le score est ensuite multiplié par 3. Le nombre que vous obtenez est le nombre maximal à ne pas dépasser.

Le joueur lance ensuite une pièce. Si elle tombe sur pile, il lance un dé. Sinon, c'est l'autre qui le lance.
Quand un joueur lance le dé, il peut le lancer autant qu'il le veut, tant qu'il ne dépasse pas le score maximal. Il peut aussi décider de laisser l'autre personne jeter son dé, si il ne l'a pas fait avant.
Voici quelques exemples:

Le score maximal est 21.
Le premier joueur jette son dé et obtient un score final de 18.
Le second joueur lance son dé et obtient le score parfait de 21.

Un score parfait lui donnera le double du prix inital de la manche. Si vous perdez la partie sans excéder le score maximal, vous aurez simplement à payer la manche de base.

Traducteur : Neoso
Testeur : -
Relecteur : -

Autorisation : Image

Captures d'écran :

Neoso
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Jeux de Taverne - Mini-jeux de Bordeciel

Message par Neoso » 18 juin 2018, 19:18

Traduction terminée! Me manque plus qu’un testeur ayant Oldrim et SSE. (Ou deux testeurs)

Samy
Confrère

Re: [Cherche testeur] Jeux de Taverne - Mini-jeux de Bordeciel

Message par Samy » 17 sept. 2018, 21:08

Je veux bien tester pour le Skyrim normal ^^

Methatronc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Methatronc » 28 déc. 2018, 19:08

Je veux bien tester sse, et faire la relecture si on m'explique comment accéder aux scripts ( je n'ai pas encore fait de traduction de mod mais j'aimerai m'y mettre si quelqu'un peut m'expliquer la façon de faire !)
Petit soucis irl, rien de grave mais je vais devoir reporter ce projet pour le moment, je vais devoir laisser ça à quelqu'un d'autre..
Bonnes fêtes !
Modifié en dernier par Methatronc le 30 déc. 2018, 19:11, modifié 1 fois.
Désormais, ce qu'il me faudrait, c'est le médaillon d'Harpocrate.

Ozikan
Confrère

Message par Ozikan » 30 déc. 2018, 03:59

Bonjour,

Je veux bien prendre le test en Oldrim, car l'ancienne personne qui c'était proposé n'est plus actif.
Le plaisir d'un homme équivaut à un bon Ecchi

Neoso
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Neoso » 21 janv. 2019, 19:12

Oui, cela devrait être possible. Il faudrait demander le grade testeur néanmoins.

Répondre

Retourner vers « En test »