Ambriel la princesse perdue 1.06

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Ambriel la princesse perdue 1.06

Message par jihan02 »

Ambriel la princesse perdue
(Ambriel the lost princess)
Image
Version : 1.06 VOSTFR

Auteur : Excelsior2000

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Bonjour, mon nom est Ambriel, princesse de Tamriel et défenseure de l'Empire et des Neuf. De fabuleux secrets me furent révélés quand j'ai commencé à découvrir l'origine de mes pouvoirs et de mon immortalité. Peu de gens connaissent cette histoire, mais elle va bouleverser les fondements de Tamriel. J'ai besoin de vous pour m'aider à découvrir la vérité sur une prophétie longtemps oubliée, pour éviter que le monde ne périsse sous les flammes et la destruction. Notre ennemi fera tout pour nous faire chuter. Mais nous gagnerons... Nous devons gagner, pour l'honneur de Talos.

- Compagnon totalement doublé en anglais, sous-titré en français (1800 lignes de dialogues).
- Pas besoin de gestionnaire de compagnons (comme EFF ou AFT), et permet en plus d'être suivi par un compagnon vanilla.
- Corps CBBE.
- Interactions uniques (dialogues avec les autres PNJs, notamment avec Chroniqueuse).
- Consciente de l'environnement et des autres PNJs, ainsi que de certains animaux.
- Compétente en archerie et en magie.
- Consciente des quêtes en cours.
- Quête personnelle conséquente et totalement doublée (en anglais).

Traduction orientée pour un personnage joueur masculin !

Où se trouve Ambriel ? Un messager vous donnera une lettre dans une des villes de Bordeciel...

Traducteur : Jihan02
Testeur : /
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Obtenue :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Ambriel la princesse perdue / Ambriel the lost princess

Message par jihan02 »

Trad mise à dispo des scribes.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Ambriel la princesse perdue 1.06

Message par Akiro »

Mod disponible. :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 416

Re: Ambriel la princesse perdue 1.06

Message par Spartaneros »

Hello ! :p Ce mod m'intéresse vraiment car avec TEG pour devenir Empereur j'aimerais me servir de ce mod pour le RP ( légitimé mon règne avec le mariage etc etc.... ) et si cette Princesse est une princesse impériale ahah ... :p . En fait je voudrais savoir si possible, de qu'elle lignée est-elle issue ? Mede ? Septim ? Pourriez-vous me donner la réponse en MP pour éviter les spoil ici :) ? Merci ! :3
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Ambriel la princesse perdue 1.06

Message par jihan02 »

► Afficher le texte
:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 416

Re: Ambriel la princesse perdue 1.06

Message par Spartaneros »

Merci !!! :p
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « Personnages »