Les Sombrages pour les bonnes gens 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Tabicha
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 40

Les Sombrages pour les bonnes gens 1.0

Message par Tabicha »

Les Sombrages pour les bonnes gens
(Stormcloaks For Good Guys)
Version : 1.0 VF

Auteur : Mordivier

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & quêtes

Description : Détestez-vous être raciste tout en adorant être un Sombrage pour combattre le Thalmor et ses marionnettes impériales ? Ça ne vous a jamais agacé de simplement vous bagarrer avec ce tyran de Rolff à l'entrée de Vendeaume pour qu'il se mette à être gentil avec vous, alors que vous avez toujours voulu le faire taire et le guérir de son racisme maladif ? Et si Ulfric veut que l'Enfant de dragon rejoigne sa cause, est-ce qu'il ne devrait pas faire des concessions ?

Ce mod part du principe qu'en tant qu'Enfant de dragon, vous avez le pouvoir de faire du monde un endroit meilleur. Nous savons qu'il est difficile de faire changer les mentalités, mais ce n'est pas parce qu'ils sont obtus qu'aucun changement positif n'est possible. Avec ce mod, vous pouvez convaincre Ulfric et Galmar qu'il est dans leur intérêt de traiter justement les autres peuples de Bordeciel. Renouer les liens entre Dunmers, Argoniens, Nordiques à Vendeaume. Convaincre Ulfric d'améliorer le Quartier gris et recruter d'autres races parmi les Sombrages ! Oh, et ai-je mentionné que vous pouvez ENFIN faire taire Rolff et l'intimider pour qu'il envisage de changer de voie ?

Changements
• Convaincre Ulfric et Galmar de mieux traiter le peuple : battez-vous pour le peuple ! Ne restez pas simplement là à les regarder. Utilisez votre pouvoir de persuasion en tant qu'Enfant de dragon pour obtenir leur assentiment. Vous devrez argumenter, et leur faire comprendre où est leur intérêt. Mais une fois cela fait, le peuple de Vendeaume sera plus accueillant : plus de "Bordeciel aux Nordiques", plus de plaintes dans le Quartier gris.

• De la diversité parmi les soldats : diversifie les races dans la Légion et légèrement chez les Sombrages, juste pour l'immersion. Toutes les races ne se précipiteront pas dans leurs rangs, cependant. Ajoute aussi des femmes légionnaires, mages et archers.

• Une quête pour aider Brunwulf à améliorer la situation des Dunmers : plus besoin de rejoindre le côté impérial pour cela !

• Donnez une bonne leçon à Rolff avec des dialogues développés !

Traducteur : Blondin, Tabicha, Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Cherche testeur: Bon Sombrage

Message par TheMortalTovox »

Je veux bien prendre le test, mais j'aimerais savoir si il est nécessaire d'être à un certain stade des sombrage pour faire le test et aussi comme il y a beaucoup d'options disponibles, si c'est possible, j'aimerais une liste de ce que j'aurai à tester.
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Tabicha
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 40

Re: Cherche testeur: Bon Sombrage

Message par Tabicha »

Salut! Il vaut mieux commencer les quêtes de la Faction Sombrages et être Enfant de Dragon, puisque ça consiste à faire chanter Ulfric "vous révisez votre attitude ou l'Enfant de Dragon rejoint les Impériaux"; même si a priori il doit être possible de faire cette série de quête en cours, ce n'est pas recommandé.
A tester déjà la qualité de la traduction, j'ai beau avoir relu les lignes de texte j'ai pu en sauter et laisser des fautes^^ Et que j'ai pas fait bug les scripts des quêtes: Il y a une quête avec Brunjwulf pour améliorer le Quartier-Gris + des variantes de la quête des Sombrages où il faut persuader Ulfric et son chef militaire de mieux se comporter (avec petites quêtes à la clef comme aller demander à quelques argoniens et dunmers de s'engager). Les deux se trouvant en parallèle. A mesure que la quête avec Ulfric avance les civils devraient se calmer sur les commentaires racistes quand on se promène dans Vendeaume.
Je suis désolée à la base je comptais explorer à fond le mod moi-même sauf que je n'ai pas le temps...
Je mets un lien en mp pour récupérer l'esp, via dropbox.
Un jour je botterai le joufflu de Miraak, enfoncerai une lance dans celui d'Alduin et accrocherai leurs dépouilles dans mon musée. Si les Daedras veulent bien arrêter de maudire mon ordi...
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Les Sombrages pour les bonnes gens 1.0

Message par Oaristys »

Mod enfin disponible ! :)
J'ai implémenté le doublage vanilla, donc le mod est full VF, et les facegen manquants.
Son petit frère pour la Guilde des voleurs arrivera prochainement.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Les Sombrages pour les bonnes gens 1.0

Message par Daichi »

Oooooooooh
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
ilmryn
Confrère
Messages : 126

Re: Les Sombrages pour les bonnes gens 1.0

Message par ilmryn »

bonjour

j'ai un petit problème
je dois trouver un meneur argonien j'ai un marqueur sur un argonien mais aucun dialogue qui me permet de lui demandez ??
quelqu'un peut m'aidez merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Sombrages pour les bonnes gens 1.0

Message par Sita »

Bonsoir,
Alors dans les problèmes connus :
► Afficher le texte
Essaye donc de faire une nouvelle sauvegarde (pas rapide) et de la charger. C'est un bogue très présent avec le modding de Skyrim LE. Heureusement qu'il peut se corriger sans que Bethesda ne se bouge le popotin.
ilmryn
Confrère
Messages : 126

Re: Les Sombrages pour les bonnes gens 1.0

Message par ilmryn »

re bonjour
ça ne fonctionne pas ; je n'ai toujours pas de dialogue avec l' argonien explore le marais.
Jaiko
Confrère
Messages : 5
Contact :

Re: Les Sombrages pour les bonnes gens 1.0

Message par Jaiko »

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ce mod: j'ai fait la quête de Jurgen Parlevent (donc je suis bien enfant de dragon) et j'ai voulu rejoindre les sombrages, sauf que je n'ai pas les options de dialogues, même après quelques quêtes: avez-vous une idée à me soumettre pour palier à ce problème? Parce que ce mod a l'air beaucoup trop cool !

Merci d'avance ;)
Sumin
Confrère
Messages : 1

Re: Les Sombrages pour les bonnes gens 1.0

Message par Sumin »

Je suis coincée également au même point. C'est-à-dire qu'au moment où je dois recruter le fameux meneur Argonien, je n'ai aucun dialogue qui s'affiche avec Explore-les-Marais.
Du coup, je n'ai aucun moyen d'avancer dans la quête..
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »