L'Ultimatum de Paarthurnax

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

L'Ultimatum de Paarthurnax

Message par Zeidra »

L'Ultimatum de Paarthurnax
(The Paarthurnax Ultimatum)
Version : 1.0

Auteur : Telamont

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/72215/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Prérequis : Le Dilemme de Paarthurnax (version 1.2.9 pour une compatibilité optimale, mais fonctionne avec les version postérieures) pour la version Union uniquement

Description : Étend les possibilités de roleplay pour la quête de Paarthurnax, pour rester ami avec les deux factions (Lames et Grises-Barbes) et accéder aux quêtes des Lames sans perdre les faveurs du Haut-Hrothgar :

1. S'assurer de la coopération d'Arngeir pour avoir la possibilité de mentir aux Lames sur la mort du dragon.

2. Avoir plus de 70 en Éloquence pour accéder aux options pour persuader/intimider Delphine.

3. Tuer Alduin pour accéder à l'option pour intimider Delphine. Vous venez de tuer le dévoreur des mondes, oserait-elle vous affronter ?

4. Tentez votre chance pour une solution sans les prérequis nécessaires, et voyez Delphine vous rire au nez, et partir elle-même raccourcir Paarthurnax d'une tête, vous rendant ennemi des deux factions.

5. Accepter de tuer Paarthurnax, avec les conséquences connues du jeu vanilla, mais aussi celles du mod "Dilemme de Paarthurnax" pour la version Union (Paarthurnax est entouré de dragons disciples).

6. L'auteur rappelle que le Dilemme de Paarthurnax contient une "fonction cachée" permettant d'éradiquer les Lames, celles-ci perdant simplement leur flag essentiel après que le Dovahkiin apprend le nom d'Odahving, et qu'une fois les Lames mortes la quête de Paarthurnax se valide. Cette fin alternative est préservée dans la version Union de l'Ultimatum, et une ligne de dialogue est même ajoutée pour envoyer ch*er Delphine lorsqu'elle vous dit "Si vous n'êtes pas avec nous vous êtes contre nous", la rendant franchement hostile envers vous.

Le mod est entièrement doublé en Français. Les voix des personnages ont entièrement été décompilées, triées et recomposées manuellement par le moddeur en VO, c'est pourquoi j'ai dû en faire autant pour la VF.

La version de base est très légère. La version Union, un peu plus lourde, assure la compatibilité avec le Dilemme de Paarthurnaax en remplaçant les dialogues muets d'Arthmoor par des versions doublées, et ajoute des mots de draconiques accompagnés d'un effet de tremblement (comme quand les Grises-Barbes disent "Dovahkiin") aux réponses du joueur un peu partout dans le reste du mod.

Limite : du fait du manque de lignes doublées pour Esbern, il est uniquement possible de lui mentir si Arngeir coopère. Toutes les autres options passent par Delphine.

Bugs connus : Aucun.

Traducteur : Zeidra
Testeur :

Pour le testeur, il faudra obligatoirement quelqu'un n'ayant pas encore terminé la quête Paarthurnax (logique), mais y étant très proche pour ne pas attendre des plombes pour le test (pratique).

Autorisation : Demandée en bonne et due forme il y a plus de 6 mois.

Captures d'écran : Image
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: L'Ultimatum de Paarthurnax

Message par Xn² »

Vu l'avancement de la traduction, tu peux demander à le passer dans la catégorie "en test".
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: L'Ultimatum de Paarthurnax

Message par Zeidra »

Hé beh, elle est bien loin l'époque où ça se battait pour être testeur d'un nouveau mod...
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Ultimatum de Paarthurnax

Message par Irwine »

Je te l'aurais bien proposé, mais je n'ai plus de partie aussi avancée (quoi que le mod rush/console jusqu'au point clé peut aider), et ensuite je suis bien malade, ce qui va rallonger la durée du test sans compter que j'ai un doute sur le fait d'avoir les prérequis.
Modifié en dernier par Isis le 04 oct. 2017, 14:39, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: L'Ultimatum de Paarthurnax

Message par TheMortalTovox »

Si toujours disponible, je prends le test.
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Ultimatum de Paarthurnax

Message par Irwine »

Bah vu que ça fait presque un mois qu'on a pas de nouvelles de l'auteur, je me demande si la rentrée ne l'a pas oblivionisé lui non plus.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: L'Ultimatum de Paarthurnax

Message par Zeidra »

Si vous saviez, mes chers ! À ce niveau-là, j'était carrément en train de faire de la plongée sous-tentacule en Apocrypha.
Bon, il est temps que je reprenne du service moi ! Tovox, j'te MP au cas où, on sait jamais :)
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Répondre

Retourner vers « En test »