Le Défi du Maître 4.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Le défi du maître

Message par sofianelelegendaire »

salut kobro, tu as commencé le défi du maître stp?
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Le défi du maître

Message par jihan02 »

Faut te mettre à SSE :D Pourquoi pas avoir les deux Skyrim ? c mon cas et je peux jouer plus de mods ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Le défi du maître

Message par sofianelelegendaire »

jihan02 a écrit :Faut te mettre à SSE :D Pourquoi pas avoir les deux Skyrim ? c mon cas et je peux jouer plus de mods ;)
je veux jouer à sse mais le problème c'est que la plupart de mes mods de quêtes ne sont pas compatibles :(
et moi je veux rallonger la durée de vie de skyrim en fait, mais genre le plus que je peux c'est pour ça que je tiens à traduire également tous les mods de ma liste (https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 83&t=24817)
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Le défi du maître

Message par sofianelelegendaire »

Salut Kobro, je voulais juste savoir si tu avais commencé le portage ???
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Le défi du maître

Message par Oaristys »

Kobro a fait le portage, comme dit plus haut (pareil pour M'rissi) ; je veux juste finir la relecture avant de l'uploader. Tu peux faire le portage toi-même avec EET, je t'avais expliqué comment.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Le défi du maître

Message par sofianelelegendaire »

Oaristys a écrit :Kobro a fait le portage, comme dit plus haut (pareil pour M'rissi) ; je veux juste finir la relecture avant de l'uploader. Tu peux faire le portage toi-même avec EET, je t'avais expliqué comment.
Oui Oaristys, je comptais le faire si il ne m'allait pas me répondre. ^^
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Le défi du maître 4.0

Message par apophys »

Bonsoir à tous,
j'ai commencé ce mod, mais je suis bloqué au niveau de la quête (la fin du maître) ou maître Ithualin doit vous donner une lettre. Mais le problème, il ne vous donne pas la lettre et donc la quête ne peu commencer. Avez-vous une solution ? Merci
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Le défi du maître 4.0

Message par jihan02 »

Hello,

Mes souvenirs de ce mod sont lointains mais positifs.
Il faut se dire que les quêtes ont très certainement été jouées et terminées par l'auteur, les testeurs et donc que si elle bloque chez soi : on a dû courcircuiter quelque chose ou notre Skyrim moddé a introduit une incompatibilité ou c'est le moteur du jeu qui a eu un raté.
L'idéal est vraiment de repartir de la dernière save et de retenter.
Et si ça résoud pas le problème, fournir ici le nom de la Quête en cours au minimum, ainsi que l'étape correspondante dans le Journal ; car une intervention console risque fort d'être nécessaire.

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Le Défi du Maître 4.0

Message par apophys »

Bonsoir Jihan02,

Bon j'ai refais trois sauvegardes en arrière et j'ai le même problème. Donc je pense qu'il faut que j'utilise la console. C'est la quête (la fin du maître) ou le maître Ithuarlin doit vous donner une lettre, à apporter à blancherive. Merci

Jihan02, que veux dire par la Quête en cours au minimum, ainsi que l'étape correspondante dans le Journal ?
Rectifie moi si c'est pas ça. La quête c'est "le défi du maître" et l'étape dans le journal "la fin du maître" !
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Le Défi du Maître 4.0

Message par apophys »

Bonjour à tous,

Ayant un problème avec ce mod, j'ai désinstallé ce mod, nettoyé ma sauvegarde, un coup de loot et wrye basch. Ensuite j'ai réinstallé ce mod sur une nouvelle sauvegarde. Et arrivé de nouveau à la quête "la fin du maître" le maître Ithuarlin ne vous donne pas la lettre que l'on doit porter normalement à blancherive. La quête juste avant celle ci cet "Illégalité". Je voulais savoir si d'autre personne on tu ce problème ! et si je pourrait avoir la formule console pour soit débloquer cette quête ou la terminer. Merci de votre aide. Je suis sous skyrim légendaire.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »