Rigmor de Bruma 3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Rigmor de Bruma 3.3

Message par jihan02 »

Rigmor de Bruma
(Rigmor of Bruma)
Image

Version : 3.3

Auteur : Rigmor (GEMS)

Lien VO : Lien Nexus (VO)

Lien du mod traduit : Lien Confrérie (VF)

Rubrique de téléchargement : Quêtes et aventures

Prérequis :
• Mod original (Rigmor of Bruma v3.3) dont le lien est ci-dessus.

Description : Ce mod est une aventure extrêmement bien réalisée, comme un mini DLC. Le scénario est très abouti et il se joue au fil de 18 quêtes successives pleines d'émotion, de beauté, de batailles et intelligemment scénarisées. L'aventure se termine par une très belle vidéo doublée d'une chanson magnifique.

• Le mod est assez difficile, il y a de grandes batailles avec beaucoup d'ennemis
donc il est conseillé de posséder un PJ raisonnablement puissante. (le traducteur a joué avec un mage niveau 20 et a beaucoup souffert).

• Il est déconseillé d'avoir des followers, car ils perturbent certaines quêtes en attaquant des cibles qui ne devraient pas l'être.
Un ou des followers vous seront pratiquement tout le temps fournis par les quêtes elles-mêmes.

• C'est bien d'avoir un cheval à soi, car il y a beaucoup de chevauchées en groupe.

• Attention à sortir des bâtiments par la bonne porte pour que la quête se poursuive correctement (Temple de Mara, Autel d'Azura...)

Après que son père fut exécuté pour crimes de guerre en Alinor et que sa famille fut déchue, Rigmor, une jeune enfant de 14 ans fut séparée de sa mère et emmenée à Val-Boisé. Après 4 ans d'esclavage, elle fut sauvée par un émissaire khajiit alors qu'elle était sur le point de mourir.

Mais aujourd'hui il temps de payer les dettes, et seul le sang peut les effacer.

Devenez le protecteur de Rigmor lors d'un périple pavé de découvertes partagées, de récompenses, d'espoir et d'amour avant le retour des dragons et de la guerre civile. Une aventure épique de 18 quêtes et divers compagnons en Bordeciel.

Version originale sous-titrée en français.

Traducteur : jihan02
Testeur : jihan02 ++

Autorisation : Obtenue
► Afficher le texte
Captures d'écran :
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par jihan02 le 01 mai 2017, 11:22, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Rigmor de Bruma (Rigmor of Bruma)

Message par Sylom »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=53068
Au passage, faudrait préciser dans le numéro de version que c'est de la vostfr. Histoire de pas surprendre les gens avec un doublage anglais.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Rigmor de Bruma VOST FR (Rigmor of Bruma)

Message par jihan02 »

ah oui tiens, j'avais vérifié l'existence de la SSE, pas de la Oldrim, du coup je tombe encore sur un mod que tu souhaitais traduit :D *
Mais ce n'est pas un compagnon, mais une quête fantastique pleine de relationnel, de bataille et même d'érotisme :hehe:
À la fin Rigmor peut devenir follower ou pas (double fin).

En quête du suivant... :bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Rigmor de Bruma VOST FR (Rigmor of Bruma)

Message par Akiro »

Cette magnifique aventure est maintenant disponible par ici : Rigmor de Bruma :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Clodopuant
Confrère
Messages : 33
Contact :

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Message par Clodopuant »

Bonjour , c'est bien a Rivebois que la quête commence ? ( J'ai regarder le début de la vidéo pour savoir comment activer la quête ) , si oui , aucun PNJ vient m'interpeller ( comme dans la vidéo ) quand je rentre en ville , j'ai chercher partout et je n'ai rien trouvé :/
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Message par jihan02 »

La seule chose que j'ai testée sur Oldrim, c'est la rencontre avec le Khajiit qui s'est bien passée :D vu que je joue sur SSE désormais. Ça ressemble à un mod original non installé avant la VF ça :pensif:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Clodopuant
Confrère
Messages : 33
Contact :

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Message par Clodopuant »

Bah j'ai d’abord installé le mod original , et ensuite la traduction ..

J'vais effacer le mod et retenter une nouvelle fois
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Message par jihan02 »

Et le mod est activé je suppose ? sinon le mettre en dernier dans la liste peut-être...
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Clodopuant
Confrère
Messages : 33
Contact :

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Message par Clodopuant »

jihan02 a écrit :Et le mod est activé je suppose ? sinon le mettre en dernier dans la liste peut-être...

J'ai réinstaller exactement de la même façon , et cette fois si , ça marche , j'vais pas chercher a comprendre haha :D
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Message par ReDsHy »

Bonjour/Bonsoir.

Déjà bravo pour la traduction du mod.

Ensuite, j'ai installé le mod et commencé les missions, je suis plutôt bien avancée, mais voilà, arrivée à un moment, je valide un objectif d'une mission est plus rien, pas de nouvelle objectif, pas de dialogue rien, je suis complètement bloqué, si quelqu'un à une idée, je suis bloqué à la mission où il faut trouver une liste d'esclaves, j'ai trouvée ladite liste mais rien de nouveau depuis 1 heures.
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 sept. 2017, 23:33, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »