[Cherche testeur] More treasure maps

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

[Cherche testeur] More treasure maps

Message par Kokhin »

Cartes au trésor supplémentaires
(More treasure maps)
Version : 1.0

Auteur : mackam08

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36906/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Vêtements et objets

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :
Skyrim à jour

Description :

Ce petit mod ajoute 5 cartes au trésor. Les cartes sont assez mal dessinées (à la main) et intentionnellement faites pour ressembler à un croquis fait à la hâte par celui qui a caché le trésor.

Si vous trouvez une carte, n'oubliez pas de la lire pour activer le coffre. Sinon, il n'apparaître pas.

Vous trouverez dans un fichier à part _clumodSpoilers.txt tous les lieux où trouver les cartes, si vous avez du mal à les découvrir. Mais ne l'utilisez que si vous n'êtes intéressé que par le loot.

Chaque coffre contient un loot aléatoire (mais en rapport à votre niveau).

Carte au trésor XI
Carte au trésor XII
Carte au trésor XIII
Carte au trésor XIV
Carte au trésor XV

Aucun DLC n'est nécessaire pour ce mod.
Pour profiter des leveled lists, incluez le mod dans votre bashed patch.

Il n'y a pas d'incompatibilité connue, si vous avez un quelconque problème, adressez-vous à l'auteur.

Traducteur : Kokhin
Testeur :

Autorisation : En cours (mais comme l'auteur a autorisé ICA à intégrer son mod dans LotD, je pense qu'il n'y aura pas de problème)

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: [Cherche testeur] More treasure maps

Message par TheMortalTovox »

Si toujours disponible, je prends le test.
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: [Cherche testeur] More treasure maps

Message par Kokhin »

Oui, c'est dispo. Faut juste que je vérifie que j'ai fait le Lisez-moi et je te poste un lien en MP dès que possible.

Arf, j'ai confondu avec New Treasure Hunt. Il faut que je relance pour la perm'.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « En test »