[Obsolète] [Cherche testeur] Légats de la légion et dirigeants sombrages tuables dans les camps

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: [Cherche testeur] Légats de la légion et dirigeants sombrages tuables dans les camps

Message par Akiro »

Sylom a écrit :
Hors-sujet
Akiro a écrit :tu n'as pas demandé le rang de traducteur... Est-ce que tu sais en quoi consiste le fait de devoir tester un mod ?
Dans ce cas, il lui faut demander le rang de testeur... pas de traducteur. :siffle:
Hors-sujet
Haa, la boulette... :mdr:

:merci: :embaras:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: [Cherche testeur] Légats de la légion et dirigeants sombrages tuables dans les camps

Message par Jerem96 »

Non en effet, je suis un tout nouveau, je n'ai jamais testé de mod si ce n'est en utilisant personnellement un mod :/
En revanche si une bonne âme m'apprend je peux le faire (je pense, je me dénigre tout seul t'inquiète pas pour ça ^^)
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: [Cherche testeur] Légats de la légion et dirigeants sombrages tuables dans les camps

Message par Akiro »

Hello,

J'ai vu ton message privé, mais je te réponds ici.

Il faut que tu te présentes par ici :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=14

Que tu lises ceci :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297

Et que dans ta présentation, tu indiques que tu veux devenir "testeur en herbe". :top:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: [Cherche testeur] Légats de la légion et dirigeants sombrages tuables dans les camps

Message par Jerem96 »

Normalement j'ai envoyé une présentation en espérant que cela soit correct (et sans fautes ou sans trop de fautes en tout cas).

Cdlmt, Jerem96
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »