[Obsolète] [Cherche testeur] Légats de la légion et dirigeants sombrages tuables dans les camps

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

[Cherche testeur] Légats de la légion et dirigeants sombrages tuables dans les camps

Message par Jerem96 »

Killable legates and Stormcloak leaders in camps
---
Légats de la légion et dirigeants sombrages tuables dans les camps
Version : 1.0

Auteur : Asdfg

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11062/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement :

Prérequis :

- Skyrim.

Description :

Que l'on prenne les envahisseurs ou les héros nordiques, à la fin de la guerre civile, on doit raser les camps ennemis en Bordeciel, mais quand les chefs de camps sont immortels et régénèrent à l'infini, c'est plus compliqué :tape2: :pendu:
Du coup ce mod permet de massacrer ces impies et hérétiques :diable:


Traducteur : Akiro

Testeur : Jerem96 ?

Autorisation : Demande envoyée.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Jerem96 le 17 juin 2016, 23:52, modifié 1 fois.
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Chefs de camp tuables

Message par Shangara »

Le bug est corrigé dans les PNOS/PNOSL. L’immortalité des chefs de camps est retirée à la fin de la Guerre Civile pour pouvoir les tuer uniquement à ce moment-là. Je le précise au cas où un testeur ayant installé l'un ou l'autre proposerait ses services. :)
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Chefs de camp tuables

Message par Akiro »

Hello,

Je prends la traduction. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Légats de la légion et dirigeants sombrages tuables dans les camps

Message par Jerem96 »

Je suis un peu nul :mdr: qu'est-ce que le PNOS... ? Merci :D

*EDIT* J'ai trouvé merci :P en revanche, ayant quand même 35 mods environ j'ai peur du bordel que cela pourrait causer, je pense peut-être préférer le mod ;)
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Légats de la légion et dirigeants sombrages tuables dans les camps

Message par Shangara »

Jerem96 a écrit :... ayant quand même 35 mods environ j'ai peur du bordel que cela pourrait causer, je pense peut-être préférer le mod ;)
Le PNOS corrige tellement de bugs dans Skyrim que jouer sans à l'heure actuelle est une aberration. 35 mods en jeu, si ce ne sont pas de gros mods, ce n'est pas énorme non plus. Après je ne pousse pas à la consommation même si je considère l'utilisation du PNOS ou du PNOSL tout simplement indispensable. :P
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Légats de la légion et dirigeants sombrages tuables dans les camps

Message par Jerem96 »

Merci, je verrai éventuellement pour l'installer ;)
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Légats de la légion et dirigeants sombrages tuables dans les camps

Message par Akiro »

Hello,

Traduction terminée. Qu'un testeur se manifeste. :top:

Pas de nouvelle pour l'autorisation par contre. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: [Cherche testeur] Légats de la légion et dirigeants sombrages tuables dans les camps

Message par Jerem96 »

Je veux bien le tester si ça fout pas le bordel dans mon Skyrim chéri ^^
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: [Cherche testeur] Légats de la légion et dirigeants sombrages tuables dans les camps

Message par Akiro »

Jerem96 a écrit :Je veux bien le tester si ça fout pas le bordèle dans mon Skyrim chéri ^^
Hmm, je suis content que tu te proposes, mais tu ne t'es pas présenté sur le forum et tu n'as pas demandé le rang de traducteur (testeur pas traducteur, quelle boulette... :embaras:)... Est-ce que tu sais en quoi consiste le fait de devoir tester un mod ?

Loin de moi l'idée de te dénigrer, j'applique simplement le système en place de la Confrérie et j'ai déjà refusé un testeur. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Cherche testeur] Légats de la légion et dirigeants sombrages tuables dans les camps

Message par Sylom »

Hors-sujet
Akiro a écrit :tu n'as pas demandé le rang de traducteur... Est-ce que tu sais en quoi consiste le fait de devoir tester un mod ?
Dans ce cas, il lui faut demander le rang de testeur... pas de traducteur. :siffle:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »