[Obsolète] [Cherche testeur] Hotkey Your Gear

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Nashoba24
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 5

[Cherche testeur] Hotkey Your Gear

Message par Nashoba24 »

HotKey Your Gear
Version : 1.3b

Auteur : PirataBonifacio

Lien VO :Nexus

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :
SKSE

Description :
Hotkey Your Gear est un mod permettant de sauvegarder et charger une tenue grâce a un anneau. Il y a pour le joueur 8 anneaux disponibles.
La tenue du compagnon peut également être changée de cette manière.
Ce mod peut être très utile si vous avez différents style de combats. Si vous chassez les bandits à coup de hache, que vous préférez tuer les dragons avec un arc et que vous tuez les monstres avec votre magie, vous aurez besoin d'armure, anneaux et amulettes différents. Ce mod vous permettras de changer entre chaque tenue rapidement.
Enfin, en configurant les anneaux, vous pouvez choisir de remplacer uniquement le corps, uniquement les mains ou les deux.


Traducteur : Nashoba24 (moi-même :P )
Testeur : Aucun pour le moment

Autorisation : Acquise
Hello,

Please feel free to use any of my mods as you see fit, just give some credit.

Happy modding!
Captures d'écrans :
Modifié en dernier par Nashoba24 le 20 nov. 2015, 12:52, modifié 1 fois.
Nashoba24
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 5

Re: Hotkey Your Gear

Message par Nashoba24 »

La traduction est finie depuis un bout de temps, j'attendais l'autorisation.
Il me manque juste un testeur
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Hotkey Your Gear

Message par Sylom »

Déplacement en test, donc.
Par contre, pourquoi le topic était à l'origine dans la section Demandes ?
Nashoba24
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 5

Re: Hotkey Your Gear

Message par Nashoba24 »

C'est le premier mod que je traduis, je pensais donc qu'il fallait qu'il soit validé par un modérateur dans la rubrique Demandes avant de pouvoir être accepté et déplacé par la suite. Je m'excuse je ne referais plus l'erreur par la suite. Quand je décide de traduire un mod moi-même je le post directement dans la section En Traduction c'est ça?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Hotkey Your Gear

Message par Sylom »

Je sais qu'on paraît un peu stricts sur les bords, mais au point où les modos doivent autoriser des gens à traduire... o_O
(Mauvaise) blague à part, t'es pas le premier à faire cette bourde et tu seras pas le dernier. Donc de toute... j'vais pas te tuer pour ça.
Et pour répondre à ta question, oui tu peux directement mettre le topic dans En traduction si tu traduis, En test si c'est déjà traduit et prêt au test. Assure-toi évidemment que la trad du mod ne soit pas déjà en cours sur le forum. Ça serait con de retraduire quelque chose qui est déjà en cours de trad.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »