[En test]-Ferme d'Arkay-

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Helcharen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 14

[En test]-Ferme d'Arkay-

Message par Helcharen »

Ferme d'Arkay


Version : 1.0

Auteur : Helcharen

Rubrique le téléchargement : Habitations

Prérequis : Skyrim
DLC : Dawnguard
DLC : Hearthfire


Description : Ce mod ajoute une propriété, assez vaste, au nord-ouest de Faillaise.

A l'extérieur :

Le domaine comporte des cultures, un camp d'entrainement (Cibles, mannequin de combats...), un jardin, un moulin, de nombreux animaux, des écuries, un campement, une forge extérieure.(avec établi, et chevalet de tannage)
L'intérieur de la maison est très spacieux, la ferme détient un passage souterrain. Le mod rajoute des gardes et modifie aussi la Tour de Garde de la Brèche pour la rendre habitable également.

A l'intérieur de celle-ci
De nombreux meubles, fleurs, ustensiles sont présent, des mannequins, un arsenal, un atelier d'enchantement, un atelier d'alchime, une cave comportant un chien entièrement unique, un nouveau compagnon sera disponible aussi, de nombreux coffres, des marchants uniques, un forgeron et un magicien. (En développement)

Testeur :
[Cherche Testeur]


Captures d'écran :
► Afficher le texte
Lien : > http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65 ... 5603&pUp=1 <


-----

-La Ferme d'Arkay-

-Requis-

-Hearthfire
-Dawnguard



Depuis des générations, une ferme, située dans la brèche, se trouve dans un territoire isolé, isolé de toute guerres, de tout les abominations possible ces temps ci.
En effet comment aurait on imaginé que cette ferme soit épargnée par les ravages des dragons, des pilleurs, des tempêtes, des deadras, et du temps ?
Peut-être parce que la famille qui y vivait là était des fervents adeptes d'Arkay, le Dieu du cycle, de la vie et de la mort, et que lui-même à protégé cette bâtisse.
Mais hélas, depuis que la famille eut quitté les lieux par crainte du dévoreur de monde et de ses pouvoirs divins, la ferme d'Arkay est inhabitée.
Saisirez vous votre chance ? Et oseriez vous résider dans une maison bénie d'un Dieu ? A vous de voir.


-Location-

Au Sud de la tour de garde de la Brèche
A l'Est de la Ferme de Sarethi (Là où il y a la blinde de nirnroot, si mes souvenirs sont exacts :P )

-Généralité-


Le mod comportera une ferme, évidemment, des cultures sur les côtés, des clôtures (ou des sortes de barrières), des animaux (vaches, poules sacrés...), une forge extérieure (Avec un Atelier de tannage, fonderie, etc. ) des chaises et des bancs (extérieur), une écurie.
A l'intérieur : Le maximum d'objets usuels, une table d'enchantement, un atelier pour faire des potions (j'ai oublié le nom désolé), une chambre, des coffres, mannequins, porte-armes, vitrines, un arsenal d'armes et d'armures, des lits, un âtre, de la flore, une cuisine, un sous-sol aménagé, et peut-être si possible un passage secret via le sous-sol pour l'extérieur. ^^
Le mod changera aussi la tour de garde de la Brèche (qui est habité par des brigands) et maintenant protégé par des gardes (Soit des Gardes de l'aube, des gardes de la brèche, des sombrages ou des impériaux, ou des gardes de la ferme, je sais pas, j'ai besoin d'avis :) )
Dans l'attente de réponses et de conseils, :biere:
Hel :pompom:
Modifié en dernier par Helcharen le 08 mai 2015, 14:41, modifié 4 fois.
Mes Mods Maison:
-Ferme D'Arkay[En Dév]
-Patch TEG Solshteim, Corberoc Exp-[En Dév]
Inactivité Partielle à l'approche d'examens
alexandoo9
Confrère
Messages : 6

Re: [Idée]-Ferme d'Arkay-

Message par alexandoo9 »

sympa l'idée, pour le passage, essaye de faire une sortie qui se termine par un puit et pour les gardes essaye de les rendre uniques (pas des sombrages ou des imperiaux) genre, une armure complete fer ou plates. :)

essaye de mettre plusieurs mannequins, c'est souvent une chose assez apprécié. :P Si possible, rends les pièces d'alchimie et d'enchantement bien distinctes avec des conteneurs dans les deux pour éviter de se promener dans toute la maison pour aller chercher une écaille de dragon :tss:

j'espere que ce point de vue te permettra d'ameliorer ton idée :top:
Avatar du membre
Helcharen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 14

Re: [Idée]-Ferme d'Arkay-

Message par Helcharen »

Salut !
Oui effectivement j'ai une idée assez précise pour le passage secret :
Une trappe dans un coin du sous-sol, qui donne lieu à un autre passage souterrain (ex : comme La Souricière ) qui donne ensuite sur un puits
► Afficher le texte
Pour ce qui est des gardes, je pense en faire des "Gardes de la Ferme d'Arkay" des uniques, et bien sur pour les pièces d'alchimie et enchantement, je vais sans doute faire des pièces séparés !
Merci beaucoup de ta réponse,
Hel
Mes Mods Maison:
-Ferme D'Arkay[En Dév]
-Patch TEG Solshteim, Corberoc Exp-[En Dév]
Inactivité Partielle à l'approche d'examens
alexandoo9
Confrère
Messages : 6

Re: [Idée]-Ferme d'Arkay-

Message par alexandoo9 »

'lut :blanc:

si possible essaye de mettre un marchand ou un forgeron, c'est sympa et pratique si il manque quelques matériaux. :mrgreen:
Avatar du membre
Helcharen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 14

Re: [Idée]-Ferme d'Arkay-

Message par Helcharen »

Salut,
Oui, ce serait plus.... Vivant je pense ! ;)
Mes Mods Maison:
-Ferme D'Arkay[En Dév]
-Patch TEG Solshteim, Corberoc Exp-[En Dév]
Inactivité Partielle à l'approche d'examens
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Idée]-Ferme d'Arkay-

Message par A . »

Tu ne veux pas que je fusionne ce sujet avec celui que tu as créé dans « En développement » ? (question à moitié rhétorique :siffle:). On peut aussi déplacer le tout dans « En test » si jamais ton sujet manque de visibilité aux yeux des testeurs.
Avatar du membre
Helcharen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 14

Re: [Idée]-Ferme d'Arkay-

Message par Helcharen »

Salut :bye:
Oui je pense aussi que ce serait mieux de le fusionner avec celui de "En Développement", et oui, j'ai actuellement besoin d'un testeur, donc ce serait très sympa, en même temps de déplacer tout cela dans la catégorie "En Test"merci beaucoup de ta part :top: :)
Mes Mods Maison:
-Ferme D'Arkay[En Dév]
-Patch TEG Solshteim, Corberoc Exp-[En Dév]
Inactivité Partielle à l'approche d'examens
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Cherche Testeur/En Développement]-Ferme d'Arkay-

Message par A . »

Voilà. J'ai supprimé ton sujet dans En Développement et remis le contenu + titre dans le premier message (beaucoup plus rapide et pratique, sans quoi ton message se serait retrouvé au milieu du sujet à cause de l'horodatage), je te laisse le soin d'éditer et de conserver ce que tu souhaites. :)
Avatar du membre
Helcharen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 14

Re: [Cherche Testeur/En Développement]-Ferme d'Arkay-

Message par Helcharen »

Salut,
Donc pour information, la ferme est complétement finie, avec quelques bugs que je m'empresse de régler par ci-par là, à l'intérieur j'ai placé des coffres, des passages secrets, un chien de garde, un barde, des râteliers d'armes,
>Image
>Image
> Image
>Image

Les cultures et les animaux sont placés, une clôture extérieure a été faite (avec grande porte, flambeaux...)
> Image
>Image

La façade de la maison est terminée aussi, l'allée de même.
>Image

Les écuries restent à fignoler mais c'est quasiment fini
Image


Il me reste une chose à faire, mais je ne sait pas quoi, ^^
Un bâtiment dans le domaine, mais je ne sais pas quoi faire. Il y a plusieurs choix :shock:
-Un "centre" de follower, où tous les domestiques résident :pompom:
-Une armurerie complète (avec mannequin, salle de combat, exercices de tir, avec forge) :gun:
-Des thermes (style romain) :biere:
-Lieu de méditation :honneur:
J'ai le choix, mais je ne sais pas quoi prendre, si vous avez des suggestion, parlez en moi ! :top:
^^ Bye

PS : Cherche toujours un testeur :)
Mes Mods Maison:
-Ferme D'Arkay[En Dév]
-Patch TEG Solshteim, Corberoc Exp-[En Dév]
Inactivité Partielle à l'approche d'examens
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: [Cherche Testeur/En Développement]-Ferme d'Arkay-

Message par jihan02 »

Bonjour,

je suis partant pour tester ton mod :)
le DL sur le nexus est la version à tester ?

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »