Auteur : synergy_71
Lien VO
- Steam 384072246 (Vanilla Edition)
- Steam 384045079 (Monster Mod Edition)
Rubrique de téléchargement : Bordeciel - Lieux
Armure/Vêtement pour : ~~~
Prérequis
- DLC officiel Dragonborn
- DLC officiel Dawnguard
- DLC officiel Hearthfire
- Monster Mod pour l'édition liée des Mines de la Moria
Incompatible avec "Explorer Dungeon Pack" de Paperboat22
Description
Bienvenue! Avez-vous peur de l'obscurité ?
N'avez-vous jamais été à l'intérieur d'une vraie caverne ? Est-ce que vous êtes un fan du Seigneur des Anneaux ? N'avez-vous jamais voulu explorer la Moria plus en profondeur que la Compagnie de l'Anneau n'en ait eu le temps ?
Hé bien maintenant vous le pouvez !
Atteignez les sombres profondeurs de la Moria et découvrez ce qui se trame sous la surface.
Menez vos compagnons dans les profondeurs de la gigantesque mine des nains.
Explorez la ville perdue de Dwarrowdelf.
Explorez avec crainte le vingt et unième hall. Ou courez pour vos vies dans Khazad-Dum !
Ceci est l'Édition Révisée et Étendue des Mines de la Moria de tomolyons. Il inclut maintenant 9 nouvelle zones pour explorer en plus des 4 originelles pour un total de 13 zones gargantuesques. Certains joueurs risquent de ne pas aimer ce mod, car il n'est pas totalement conforme au vrai canon de LotR, mais adapté au lore de Bordeciel.
L'entrée des Mines est près du Moulin de Coeur-de-Bois dans la Crevasse. Cependant, vous pouvez seulement trouver et avoir accès à cette porte la nuit (souvenez des runes elfiques découvertes à la lueur d'une lune d'argent) !
Nettoyé avec TES5EDIT.
Traducteur : un pote à Gimli?Notes de l'auteur
- Les niveaux d'éclairage dépendent de votre ENB et de votre configuration. J'ai conçu ce mod pour être sombre, mais jouable. Vous devriez porter une lanterne (via le mod de Chesko), une torche, une lumière magique ou un sortilège de lueur d'une bougie avec vous. Ce mod est conçu pour l'utilisation d'ENB, mais marche aussi bien sans.
- Le Balrog est un peu une chochotte (quelqu'un a dit "TARLOUZE"? ah non c'est le barbare de Naheulbeuk ça ). J'ai essayé à maintes reprises de le rendre plus agressif mais je n'y ai eu aucun succès.
- Vous ne rencontrerez aucun Falmer si vous prenez le chemin de de la Compagnie de l'Anneau jusqu'à ce que vous entriez dans le Tombeau de Balin. Cependant, restez bien à droite dans les vingt premiers halls ou vous risquez accidentellement de rencontrer des hordes de Falmers.. Cependant, si vous déviez de ce chemin en prenant un parcours différent, vous rencontrerez d'autres créatures.
- J'ai séparé les affichages d'éclairage avec ce mod de ceux qui ornent l'éclairage dans d'autres cachots/zones. Ceci ne devrait plus être un problème.
Testeur : À venir
Autorisation : À demander
Captures d'écrans
Localisation