[Terminé] Mountain Mansion - with pool and sauna

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

[Terminé] Mountain Mansion - with pool and sauna

Message par Osamodas »

Mountain Mansion - with pool and sauna // Logis Montagnard - avec piscine et sauna
Version : 1

Auteur : YoungaHenrik

Lien VO : Nexus 61628

Lien du mod traduit : Logis Montagnard (lien à ajouter lors du SAML)

Rubrique de téléchargement : Bordeciel - Habitations

Armure/Vêtement pour : ~~~

Prérequis
  • DLC officiel Dragonborn
  • DLC officiel Hearthfire
  • DLC officiel Dawnguard
  • Skyrim à jour en date du 13/01/2015 (date de mise en ligne du mod)
Recommandé Description
Tout premier mod de cet auteur, celui-ci vous offre une maison de taille moyenne située au sud de Markarth.
Ne vous laissez pas berner par l'extérieur minimaliste, l'intérieur comporte tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Contenu
  • Un grand bassin
  • Un sauna
  • Un jacuzzi dans la chambre principale
  • Un atelier d'alchimie
  • Un atelier d'enchantement
  • Une cuisine
  • Un arsenal comportant mannequins et divers râteliers
  • Une forge complète (meule, fonderie, tannerie, etc)
  • Une chambre d'ami avec 4 lits pour autant de compagnons.
Il y a également un sortilège de nudité (Naked Spell, traduit en Sortilège de nudité)) dans les données mais il est inexistant d'un point de vue jouable.
On peut le découvrir via la commande "²", mais il est inajoutable, probablement un sort que l'auteur désirait ajouter pour l'espace bains/saunas de son mod, mais qu'il n'a finalement pas complètement implémenté.

l'auteur compte faire plusieurs mises à jour pour ajouter :
  • Une écurie
  • Des coffres
  • Une chambre d'enfant (ce qui laisse penser à une bonne compatibilité avec "Multiple Adoptions", voire même les mods ajoutant des enfants adoptables)
  • Ouvert à toute suggestion de joueurs pour d'autres ajouts aussi divers qu'ils soient (donc n'hésitez pas à dévoiler toutes vos idées à ce sujet)
  • N'hésitez pas à signaler tout bug/incompatibilité que vous pourriez rencontrer, le cas échéant l'auteur corrigera cela dans les prochaines mises à jour
Note de l'auteur : les mannequins peuvent sembler vivants, c'est un simple bug d'affichage qui sera réglé par après, sortez et entrez à nouveau dans la maison.

Traducteur : Osamodas
Testeur : olivierod

Autorisation : obtenue
Image
Captures d'écrans
Extérieur
► Afficher le texte
Intérieur
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Osamodas le 19 oct. 2016, 17:06, modifié 19 fois.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Mountain Mansion - with pool and sauna

Message par Shangara »

Cool le chemin d'accès vers le Château. Si tu as le vertige, prie, ferme les yeux puis avance sans t'arrêter. xD

Très belle demeure. Le mod a été ajouté sur Nexus le jour de ta demande. Ce serait étonnant qu'il y ait doublon.

J'ai regardé l'esp. Rien à traduire -merci EET !- hors "Mountain Mansion " puis vérifier le tout et tester. J'aurai bien pris la trad/test mais j'attend le verdict sur ma 1ère trad/test (demande d'autorisation en cours et encore rien envoyé à Oaristys). Si ma 'tite patronne juge mon travail correct et me donne le feu vert, je repasserai dans ce topic proposer mes services, enfin si personne ne l'a fait avant. Si je ne fais pas l'affaire, bah tant pis, j'aurai essayé et je continuerai mes petites trads perso.

J'ai du mal à aller à Corberoc ( j'adore Solstheim mais le cœur n'y est pas). Du coup, je vais voir ce que donne ce mod en jeu. Ce sera déjà ça de pris. Maintenant, pour avoir traduit et testé, je comprends pourquoi il y a tant de demandes et pas beaucoup de testeurs. Moins évident qu'une traduction, hors de gros mods très complexes évidemment. :)
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Mountain Mansion - with pool and sauna

Message par Osamodas »

Oui le chemin d'accès est assez classe, ça change des accès habituels ^^

pour la trad/test, aucun problème pour ma part ton dernier compte-rendu était tout simplement parfait, donc à moins que quelqu'un se jète dessus, on verra bien :p
moi j'en suis au même souci lol, j'ai plusieurs projets en attente, un test personnel qui va bientôt démarrer et deux trads pris sur "***" (source pas très légales) en cours pour moi-même, donc pas d'ajouts perso pour le moment lol
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Mountain Mansion - with pool and sauna

Message par Shangara »

Merci pour ton com' sur mon boulot. J'en ai autant à ton service. Très agréable de bosser avec toi. :)

J'ai bloqué mon jeu sur un autre PC (en attente de pouvoir tester la trad de Rucheline (Honeyside - Hearthfire ) vu que le mod je le connais par cœur depuis le temps que je l'utilise. Les lisez-moi me crispent et les demandes d'autorisation, ben, tout pareil :embaras: 2 raisons qui ne me poussent pas à me précipiter non plus. Je te ferai signe par MP de toute façon puis je reviendrai poster dans ton topic lorsque le moment sera venu.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Mountain Mansion - with pool and sauna

Message par Shangara »

Osamodas me revoilà pour un petit retour sur Mountain Mansion après une visite éclair.

Je viens de parcourir le Château de la Montagne (ouep je l'ai nommé ainsi dans ma trad ! :P ). Aucun crash en lançant ma partie, repaire sur la carte donc rapide à trouver, traversée bien moins impressionnante que dans le screen, intérieur sympa, pièces très grandes et pas très meublées, de très nombreuses portes à ouvrir et ma Dovah s'est offert un super marathon pour traverser le tout. J'ai même activé une quête pour retrouver la sortie. xD De tout ce que j'ai pu ouvrir/fermer/tripoter sans trop m'éterniser, je n'ai rien noté d'anormal. Je n'ai pas approfondi non plus vu que ce n'est pas un test. Aucune incompatibilité avec mes mods.
Osamodas a écrit :l'auteur compte faire plusieurs mises à jour pour ajouter ...
Je pense que c'est une très bonne idée et qu'il vaut mieux attendre un peu avant de se lancer dans un vrai test. Dans l'immédiat -cela n'engage que moi je précise- l'intérieur aurait besoin d'une petite révision car ces grandes pièces bien vides ne me donnent pas spécialement envie de m'y installer. Screens conformes à ma découverte et la Master Bedroom ben, elle est very large but very empty. Voilà. :)

Si tu veux que je regarde quelque chose de spécial, n'hésite pas à me demander. Vu la rapidité d'installation/désinstallation du mod, cela ne me pose aucun souci.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Mountain Mansion - with pool and sauna

Message par Osamodas »

C'est vrai que les pièces sont un peu "spacieuses" lol j'ai remarqué ça aussi en l'installant passagèrement en VO chez moi.
Mais bon comme dit (et cité par toi), il y aura probablement des mises-à-jour qui ajouteront quelques trucs en plus, dont quelques uns en intérieur à première vue ^^

Par contre je vais peut-être m'offrir une petite trad provisoire personnelle en attendant (à ne pas prendre en exemple car risque fort d'être bourré de conneries selon un humour très ... disons spécial :mdr:) pour faire le snul à l'intérieur lol
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Mountain Mansion - with pool and sauna

Message par Shangara »

Osamodas a écrit :Par contre je vais peut-être m'offrir une petite trad provisoire personnelle en attendant (à ne pas prendre en exemple car risque fort d'être bourré de conneries selon un humour très ... disons spécial :mdr:) pour faire le snul à l'intérieur lol
Tu vas être déçu. Hors le nom du Château, tout le reste est déjà traduit par EET et ne concerne que des Villes, grottes, villages, etc. déjà dans le jeu.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Mountain Mansion - with pool and sauna

Message par Osamodas »

ok merci de me le dire je n'avais pas encore ouvert l'.esp (quoique pour certains lieux ça peut être assez cocasse, il y a déjà tellement de trucs en jeu modifiés par moi-même avec les pires âneries en bruseleir, belgicisme ou autre, du genre la jument pavoisée qui a été reconvertie en "D'en Poje Bierpintje" chez moi par exemple, mais je garde tous les originaux à côté au cas où je finirais par oublier des noms par défaut quand même) ^^

Tiens ça me fait penser ... faudrait que j'évalue un jour la traduction complète de Skyrim.esp en bruxellois, rien que pour le fun (avec 70/80.000 lignes ça va être ... ... ... long) xD
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Mountain Mansion - with pool and sauna

Message par Shangara »

Osamodas a écrit :Note de l'auteur : les mannequins peuvent sembler vivants, c'est un simple bug d'affichage qui sera réglé par après, sortez et entrez à nouveau dans la maison.
Petit rab d'info. Les mannequins n'ont pas bougé chez moi. ;-)
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Mountain Mansion - with pool and sauna

Message par Osamodas »

Cela doit donc être un bug apparaissant chez l'auteur lui-même alors lol, peut-être qu'il possède l'un ou l'autre mod permettant aux mannequins de se promener comme des zombies (j'ai entendu dire qu'un mod tel que celui-là existe et que certains petits bugs pouvaient parfois en résulter) ... va savoir ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « En test »