La revanche des ennemis 2.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: Revenge of the Enemies 2016

Message par Narutomaniak40 »

Bonjour,

Des nouvelles du mod ? je veux bien me porter volontaire pour le tester si jamais vous avez besoin d'aide.

Bonne journée.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Revenge of the Enemies 2016

Message par noone »

Demande à akiro c'est lui qui l'a traduit, envois lui un mp c'est vrai que ça avance pas c'est long à tester ce truc, mais il faut avouer que cela complique fortement la progression.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: Revenge of the Enemies 2016

Message par Narutomaniak40 »

Merci, j'ai envoyé un MP :)
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Revenge of the Enemies 2016

Message par Akiro »

Narutomaniak40 a écrit :Merci, j'ai envoyé un MP :)
Mp et mod envoyé. :D

Au pire des cas, si vous ne voyez pas de problème après plusieurs heures de jeux, on peut éventuellement le sortir... :pensif:

Qu'en pensez-vous ?
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Revenge of the Enemies 2016

Message par noone »

Attends un peu il vient de le prendre et ça fera un avis de plus faudrait voir avec nanotype aussi si il a vu un truc en particulier.
Moi j'ai surtout affronté des daugrs et des dwemers depuis que j'ai ce mod pas vu de loup garou ,seigneur vampire ou autres.De toutes façon on ne peut pas le tester en entier il faudrait faire toutes les quêtes
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: Revenge of the Enemies 2016

Message par Narutomaniak40 »

Je viens poster un premier avis après 15H de jeu, j'en suis au moment où il faut se rendre chez les grises-barbes (donc j'ai passé les tertres et le premier dragon) j'ai aussi fait pas mal de choses à côté (exploration, donjons) et pour l'instant absolument aucun bugs à signaler, et aucune erreurs au niveau de la traduction d'après ce que j'ai vu.

Je vais encore y jouer donc je pourrai donner un second avis plus poussé après d'autres heures de jeu, mais pour l'instant rien à signaler.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Revenge of the Enemies 2016

Message par noone »

Tiens puisque t'en parle fait la quête de gauldur , la quête du premier fils.
Je crois avoir quelques bugs lié à ROE dans cette grotte .
1/ tu me diras si tu ramasses un truc qui s'appelle sepultar sur le demi boss qui spawné par ROE (si toi aussi tu le ramasse c'est que cela viens d'un oubli de traduction sinon c'est qu'il s'agit d'un de mes autres mods)
(enfin si tu arrive à le tuer parce que dans mon cas il était vraiment dangereux)

Personnellement j'ai eu un problème à cet endroit j'avais 3 npc essentiels donc qui ne peuvent pas mourrir,j'ai un script qui les mets KO 1mn si ils sont vaincus ,essential ragdoll.
J'ai donc 3 npc le chien Lola (du mod true wolves) ,1 npc que j'ai fabriqué Norah et jenessa .Le chien s'est fait dégommer rapidement par un seigneur daugr ,il semblait mort puis ce fut jenessa ,j'avais accès à son inventaire comme n'importe quel mort mais plus au menu EFF(elle a été explosée littéralement par le demi boss) j'ai fini par le terrasser enfin on a tué le fils de gauldur mais norah elle aussi est morte durant la bataille.
Elle aussi j'avais accès à son inventaire comme on peut le faire sur un cadavre
Je ne pouvais même pas les resurrect via la console et lorsque j'ai utilisé la téléportation du meneur un sort de EFF les 3 cadavres ont été téléportés près de moi,par la suite il me suivait collé au sols (bien glauque) .quand je suis sorti de la grotte tout le monde allait bien.
Cela ne m'est pas arrivé depuis ,c'était donc propre à cette quête et à ce lieu.
Maintenant que j'écris je suis presque sur que tous les 3 ont été achevé par un Fuz Do rah
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: Revenge of the Enemies 2016

Message par Narutomaniak40 »

Je test cela et je te tiens au courant, en ce moment je travail pas mal donc ça va être long avant que je ne sois rendu à la quête dont tu me parles.

Pour les NPC essentiel ça m'intéresse, j'utilise EFF et NPC knockout overhaul, néanmoins j'ai un bug avec les deux activés, normalement les compagnons sont KO quand ils arrivent à court de vie et il faut les réanimer. Cela peut aussi se faire sur des PNJs normaux, voir des ennemis.

Le soucis étant que ça se fait par un menu lorsqu'on presse E sur le compagnon ou la victime, mais le fait est qu'avec EFF ça ouvre le menu d'EFF plutôt que celui de NPC knockout overhaul, donc le seul moyen c'est d'utiliser un sort de heal sur le compagnon (la seule alternative que j'ai trouvé pour le moment). Si jamais tu connais ce bug et sa résolution ça m'arrangerait bien mais sinon je me contenterai du heal.

Je te tiens au courant du mieux que je peux, je pense atteindre la quête dont tu parles dans la semaine/fin du week end grand maximum.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Revenge of the Enemies 2016

Message par noone »

Hors-sujet
Bah non vu que j'utilise pas ce mod mais celui ci http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61482/? pas besoin de les réanimer c'est automatique après une courte période de temps
En ce qui concerne la quête de gauldur elle se déclenche en lisant un livre "légendes perdues" je crois ,tu en as un exemplaire dans le chateau de fort dragon ,là ou farengar stocke ses livres.

La grotte qui déconnait c'était celle près de Fort-Ivar,la première que j'avais fait dans le marais de morthal ou celle de sarthal n'ont pas bugguées( ça tombe bien que tu es EFF)
(tant que tu y es tu peux ouvrir la quête L'aigle carmin en lisant le livre à coté le boss à été remplacé par ROE ,là j'ai pas eu de bug mais impressionnant c'est un bon passage de ROE ,il faut dire que je l'ai couplé à duel combat réaliste,animal tweak,dragon mortel ,dragon combat overhaul ça fait des combats épiques.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: Revenge of the Enemies 2016

Message par Narutomaniak40 »

HS : Je vois pour le mod merci pour ta réponse noone, j'ai finalement trouvé il suffisait de soigner le PNJ à terre avec un sort de soin. Au passage désolé je ne sais pas comment faire un hors sujet donc je me suis contenté d'un HS devant.

Sinon j'ai continué à avancer, j'ai fini la guilde des voleurs et j'en ai profité pour faire pas mal de donjons, les endroits dont tu parles j'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre, tu parles du boss de quel donjon pour la quête de l'aigle carmin ?

Sinon pour l'instant avec tous les donjons que j'ai fait absolument aucun bugs à signaler.

HS 2 : Au passage, j'utilise Wildcat combat of skyrim en mod de combat, il est excellent, il prend le meilleur des mods combat evolved, duel combat, deadly combat etc. en ajoutant un système de blessures par localisation du corps (blessure à la jambe te fait boiter/tomber, blessure à la tête te rend incapable de lancer des sorts, ce genre de choses, extrêmement configurable grâce au MCM et il modifie également l'ia pour la rendre beaucoup plus intelligente, chaque combat est un pur défi). En revanche je n'ai pas réussi à le traduire.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »