Révision de l'équipement 4.25a

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Locom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

Re: Equipping Overhaul

Message par Locom »

Je n'ai aucune expérience comme testeur, mais je veux bien me proposer si jamais tu ne trouves personne avec le rang adéquat. Il faudra juste me dire ce que tu veux que je fasse ^^.
Avatar du membre
shiva73
Confrère
Messages : 14

Re: Equipping Overhaul

Message par shiva73 »

Salut salut a tous, je me suis remis a jouer a ce bijoux ... bref je recherche déséspèrement ce patit mod qui fait qu'on peut avoit ses épes, (katana) dans le dos! mais je galère tellement... aidez moi s'il vous plait! crpyez moi j'ai bien essayé de chercher tout seul... mais pfffff
merci d'avance Shiva.
si vous lisez ce message cete année serait sympa lol
PC: ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 960 , Windows 10 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Gaming Notebook: ASUS ROG G551J, Nvidia GTX 850M, CPU Intel I7, RAM DDR3L 8G*2, WIN 10, VRAM 2GB
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Equipping Overhaul

Message par sofianelelegendaire »

Excusez-moi, est-ce que le mod sera un jour disponible ? Merci :)
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Equipping Overhaul

Message par Oaristys »

J'ai envoyé un message au traducteur, mais vu la date... S'il ne répond pas, je remettrai le topic dans "Demandes".
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Equipping Overhaul

Message par sofianelelegendaire »

Oaristys a écrit :J'ai envoyé un message au traducteur, mais vu la date... S'il ne répond pas, je remettrai le topic dans "Demandes".
Merci Oa! Mettre un topic dans demandes ça veut dire quoi ? Il ne pourra pas être hosté tant qu'on aura pas une réponse de l'auteur ??
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Equipping Overhaul

Message par Oaristys »

Ça veut dire que personne n'a l'archive à part le traducteur, actuellement... ce qui veut dire que s'il ne la transmet pas, il faudra que quelqu'un recommence la traduction de zéro.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Equipping Overhaul

Message par sofianelelegendaire »

Je suis en train de traduire le mod ! Si un mod pourrait mettre à jour le topic, merci :)
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Révision de l'équipement 4.25a

Message par G'k »

Mod disponible : Confrérie !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Révision de l'équipement 4.25a

Message par mateostark »

J'ai un petit soucis: Je n'arrive pas à faire apparaitre l'arbalète de la garde l'Aube. Dans le menu MCM la catégorie "Arbalète" est grisé et impossible de la cocher.

Image

De plus, je l'ai installé en version 4.25 alpha et il m'est impossible d'installer l'autre version sans avoir un retour bureau au chargement de mes sauvegarde :/
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Révision de l'équipement 4.25a

Message par Redondepremière »

Quand tu installes l'autre version, tu le fais sur une nouvelle partie ou sur une sauvegarde en cours de route ? Dans ce dernier cas, ça peut être la source des crashs.

Pour le coup des arbalètes, je suis pas certaine, mais c'est peut-être un souci avec la version 4.25 alpha ? Essaye de désactiver un coup les favoris visibles et de les réactiver.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »