[WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par A . »

Bonsoir, souhaites-tu que nous uploadions ton mod sur le site ? Peut-être plus simple pour partager ? :p
Avatar du membre
Nhauste
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par Nhauste »

C'est une idée qui a du sens, mais ce pourquoi j'y étais à la base réfractaire c'est que je me suis seulement occupé de la version contenant des OST des jeux dont sont issues les différentes armes, et je n'ai aucun droit sur ces morceaux. Je ne pense donc pas être en mesure de pouvoir partager directement le contenu. Comme je l'explique à yumil par mail je n'ai pas le courage de remettre les pieds dedans et de tout refaire à la fois pour le son et pour la version en anglais que j'avais planifiée. D'autant plus qu'en deux ans j'ai fait de nouveaux travaux, mieux optimisés, plus beaux et accessible et très franchement, si ça ne tenait qu'à moi je referais entièrement le mod, avec de meilleurs modèles ! ^^

J'y ai pensé à plusieurs reprises et je pense que je m'en occuperai, mais pas de suite ... Je verrai bien quand l'envie me prendra ! Et je n'hésiterai pas à le partager :)
FRENXB
Confrère
Messages : 2

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par FRENXB »

Hey, I speak English so sorry if you can't understand this but I just wanna say that these mods look awesome and I think you did a great job on making them. Keep on the good work.
FRENXB
Confrère
Messages : 2

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par FRENXB »

I like how you choose big swords so when you're playing you feel more powerful. Original Skyrim great-swords are just okay when it comes to size, it just looks like a big one-handed sword to me, but these really stand out
Avatar du membre
Kiru
Confrère
Messages : 2

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par Kiru »

Bonjour, je comprends que quelqu'un peut partager la Monado maintenant?
Je suis toujours en attente pour cela, je voudrais vraiment profiter de l'avoir dans mon jeu.
Y at-il quelqu'un qui peut partager avec moi?

Je ne parle pas français, mes excuses pour la mauvaise traduction.
Kiru the Wolf
Image Image Image
I do not speak French!
yumil
Confrère
Messages : 2

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par yumil »

va falloir que je m'abonne à ce sujet, j'aurais dû le faire plus tôt et ça aurait évité les 11 jours d'attente.
J'vais aussi contacter les gens qui sont passés avant que je m'inscrive et qui étaient intéressés, des fois que ça les intéressent encore.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »