[WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Nhauste
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: The Forgotten Legends' Swords - Armes de légende à forge

Message par Nhauste »

Et voilà, Monado est terminée, et elle m'aura donné du fil à retordre ! Maintenant, c'est parti pour Ragnell.

FandeGS et Meguiddo >> Malheureusement je n'ai jamais joué à Golden Sun. Je sais que c'était un super RPG de la Super Nes, mais je ne connais pas suffisamment bien le jeu pour pouvoir entamer les épées qui en sont issues. Puis je ne pourrai pas en faire 4 ou 5 d'un même jeu, ça ferait trop "abusé". Des épées il y en a à la pelle dans Zelda, je n'ai ai choisi que deux, les plus célèbres, et qui sont une épée à une main et l'autre à deux mains :)

Je garde toutes vos idées sous le coude, parce que je pense que j'aurai besoin d'une grande remise en cause de mes travaux une fois mes épées terminées. Je pense à l'avenir du mod, essayer de vraiment en faire un truc de sympa. Au début je voulais juste balancer les armes en jeu en pouvant les forger, mais j'ai une furieuse envie de monter une grande quête annexe avec une histoire dans laquelle on trouverait chacune des ces épées.
Avatar du membre
FandeGS
Confrère
Messages : 44

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - Des armes de légen

Message par FandeGS »

Nhauste a écrit :un super RPG de la Super Nes
Mon cœur vient de se briser en deux :pleure:
C'est un jeu GBA, et pas SNES, et il n'est pas trop tard ! l'émulation peut te permettre d'y jouer(même si c'est pas vraiment le must)


Autrement, pour ta quête, pourquoi ne pas mettre chaque épées dans un lieu différent, avec des indices sur la prochaine ?
Exemple > J'entends une rumeur sur un lieu qui détiens une épée légendaire, je m'y rends, je trouve l'épée, puis là je trouve un indice sur le lieu où repose une autre épée, puis j'y vais je la trouve et hop, un autre indice... ect.

Avec des lieux ressemblant aux endroits d'obtention dans le jeu d'origine ? (Épée de Légende > vieux sanctuaire perdu au fond d'une forêt/Épée Biggoron > en haut d'une grande montagne, ect)
Ou bien qui se rapprochent du nom/design/description de l'arme ? (Genre l’Épitaphe Éternelle, j'ai pas joué à Monster Hunter mais vu le nom et la description je m'attends à la trouver dans une bibliothèque, ou un lieu s'y rapprochant)
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - Des armes de légen

Message par Meguiddo »

L’Épitaphe aurait plus sa place dans un tertre où un cimetière. (Un épitaphe est le texte gravé sur la tombe de quelqu'un)
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - Des armes de légen

Message par Koala »

Tiens Nhauste, en y pensant, toi qui recherche des armes légendaires, je ne sais pas si tu connais les romances des trois royaumes, elles sont célèbres en chine ( c'est chinois d'ailleurs) et à inspiré un film nommé "les Trois Royaumes". Il y a une série de jeu très connu sous le nom de Dynasty Warrior, tu as énormément d'armes légendaires dans ce jeu.

Si tu connaissais pas, je t'invite à aller voir, bien que chaque jeu est la même histoire (je crois qu'ils en sont au huitième volet de la série, et avec toujours le même scénario. :mdr: )
Avatar du membre
Nhauste
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - Des armes de légen

Message par Nhauste »

Concernant la façon de scénariser l'histoire, j'ai déjà une idée, et je m'y tiendrai. Je verrai juste si c'est faisable ou non. Je regarderai des tutos et j'estimerai le temps qu'il me faudrait pour tout réaliser ^^

Sinon ouai Dynasty Warriors je connais vaguement de nom. Comme j'ai dit pour les autres, je garde ton idée sous le coude. Je méditerai sur tout ça plus tard et je verrai quelles épées ont vraiment leur place dans le mod :)

Je ne pense pas en rajouter beaucoup à ma liste, une ou deux peut-être mais pas plus. Sinon le mod sera vraiment trop dur à réaliser, en terme de donjons j'entends.
Avatar du membre
Nhauste
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - Des armes de légen

Message par Nhauste »

Ragnell est enfin terminée ! Celle-ci m'aura pris pas mal de temps. N'étant pas satisfait de la modélisation, j'ai du la refaire ; et maintenant, je me dis que la texture mériterait d'être revue ... Mais bon, les derniers rectificatifs se feront à la fin !

C'est parti pour les Kalas' Blades.
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - Des armes de légen

Message par Meguiddo »

Je trouve aussi que les textures de Ragnells sont trop voyantes, essaye quelque chose plus proche des lingots dwemers pour la lame, et de l'acier ou corindon pour le manche.
Avatar du membre
Nhauste
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - Des armes de légen

Message par Nhauste »

Oui, finalement j'ai pas pu m'en empêcher ... J'ai retravaillé les textures de Monado, de la Biggoron's Sword, de la Master Sword et de Ragnell. Le rendu est déjà bien mieux qu'avant. Demain je remplacerai les screenshots, puis je continuerai sur le reste.

[EDIT] : Les screenshots ont été remplacés par des nouveaux, où les textures des épées ont été revues pour celles où c'était nécessaire.
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - Des armes de légen

Message par Meguiddo »

Pour Ragnell c'est juste le manche qui fait encore un peu trop plastique mais pour le reste c'est bien mieux.^^
Avatar du membre
Nhauste
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - Des armes de légen

Message par Nhauste »

La Kalas' Blade et la Kalas' Edge sont terminées, et comme à l'habitude les photos sont disponibles dans le 1er post. Pour le moment je n'ai pas l'envie folle de réaliser la dernière épée, à savoir la Soul Calibur (je garde toutefois l'idée sous le coude).

J'ai envie d'amener le mod bien plus loin que je l'espérais au début, donc pour le moment le topic est en stand-by, je vais devoir m'entraîner à réaliser des donjons propres avec le Creation Kit pour inclure les armes dans un grand suivi de quêtes. Dès qu'il y aura du neuf, le topic sera mis à jour.

N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, j'en aurai toujours besoin :)

On continue pour une longue aventure !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »