Inigo 2.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [REPRIS] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

Bonjour,
Oui ça avance merci ! :)
On s'y est finalement mis à plusieurs. C'est très long alors il faudra encore être patient. Mais je suis toujours en train de travailler sur le projet.
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: [REPRIS] Compagnon Inigo

Message par wintzneo »

Je viens aux nouvelles, le mod avance bien ? Besoin d'une aide particulière :D
Image
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [REPRIS] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

Bonjour,
Merci pour l'offre.
On travaille à 3 sur la traduction. ça avance... mais nous avons encore besoin de temps !
On aura besoin d'aide pour tester la traduction bien sûr mais on reviendra aussi vers vous pour vous demander votre avis sur la traduction de certains points. Je les liste et je ferai un post spécial là-dessus.
:)
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: [REPRIS] Compagnon Inigo

Message par wintzneo »

Aucun soucis, j'ai par ailleurs la version traduite de l'esp pour le MCM d'Inigo, vous vous en chargez déjà ou bien je vous passe ma version ? ;)
Image
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [REPRIS] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

Désolée mais je ne suis pas bien au point avec les termes techniques. vous avez déjà traduit tout le mod ? qu'est-ce que le MCM ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: [REPRIS] Compagnon Inigo

Message par Redondepremière »

Le MCM est le menu de configuration de mod accessible via SkyUI. Dans le cas de ce mod, le MCM a été conçu par une autre personne et donc disponible dans un plugin séparé (je l'ai mentionné quelques posts plus haut, de mémoire).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [REPRIS] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

Ok ! Oui effectivement j'ai retrouvé le post où tu en parlais.
Dans ce cas, wintzneo, s'il n'y a pas de dissonance de ton entre ce que tu as fait et notre traduction (mais si je comprends bien, il n'y a pas de raison qu'il y en est puisqu'on est sur des choses différentes), pourrais-tu publier ta traduction de ton côté ? Penses-tu qu'il est préférable qu'on propose tout ensemble ? peux-tu m'envoyer ce que tu as fait pour que je puisse voir à quoi ressemble un MCM et mieux me rendre compte ?
Merci infiniment ! :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: [REPRIS] Compagnon Inigo

Message par Redondepremière »

Je me permets de donner un petit avis : en général, quand il y a des addons qui sont traduits pour un mod, il est préférable de tout regrouper dans une seule archive (l'exception étant les mods gigantesques comme LotD).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: [REPRIS] Compagnon Inigo

Message par wintzneo »

Exact, surtout que le mod est bien mieux avec le petit addon, autant l’intégrer directement au sein de l'archive (au mieux création d'un fomod).
Envoi moi un mp quand ça te chante, je te donnerais la source. ^^
Image
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [REPRIS] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

Voilà ! Merci de vos éclairages ! :)
Répondre

Retourner vers « Personnages »