Inigo 2.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
mourad1081
Confrère
Messages : 12

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par mourad1081 »

Omg, merci beaucoup, vraiment !
Ce mod est une merveille, merci beaucoup !
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

Nous avons passé les 90% ce soir.
Merci de vos encouragements qui nous aident ! :)
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

Voilà, nous avons terminé la première version de la traduction.
L'équipe des traducteurs se réuni dimanche pour discuter de la relecture.
Je crois qu'il faut basculer le topic dans la zone "en test" pour recueillir les offres de test. C'est donc ce que je ferai lorsque le fichier sera prêt.
Lumis.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par A . »

Seuls les modérateurs peuvent déplacer les sujets à travers le forum, laisse juste un petit mot ici et nous nous en occuperons !
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

ca marche. Merci !
A . a écrit : 12 avr. 2018, 08:01 Seuls les modérateurs peuvent déplacer les sujets à travers le forum, laisse juste un petit mot ici et nous nous en occuperons !
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

Bonjour,
La suite des news de la traduction.
Nous nous sommes vus tous les 4 comme prévu hier. Nous avons traité les questions d'uniformisation de la traduction (tu vs vous, traduction des noms des chevaux, des chansons, typographie etc...) ainsi qu'un certain nombre de lignes pour lesquelles le traducteur avait laissé en blanc faute de compréhension.
Nous nous sommes réparti le travail de relecture et nous nous revoyons dans 2 semaines pour faire le point. A ce stade, il nous faudra peut-être un nouveau temps de relecture puis je devrais pouvoir :
- poser quelques questions à l'auteur du mod pour vérifier si on ne fait pas de contre-sens sur certaines lignes
- copier les lignes dans l'appli de traduction (par commodité, on a traduit l'ensemble depuis un document excel partagé sur un google drive) pour création du fichier test.
A bientôt,
Lumis.
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

Bonsoir,
Comme annoncé, nous avons fini la traduction d'Inigo.
Cependant, je rencontre un problème pour éditer la traduction. J'ai copié toutes les lignes dans ESP translator. J'ai cliqué sur la croix verte à droite de chaque ligne.
Puis j'ai cliqué sur la flèche verte en haut qui m'a généré un esp. Je l'ai zippé. Puis importé dans nexus et installé en remplaçant le fichier initial par mon fichier (lorsque le programme me demande si je veux écraser le fichier existant, je répond que "oui").
Mais voilà, dans la liste des plugins, le plugin "inigo" apparaît décoché. Si je vais dessus, cela me dit que le plugin semble corrompu.
Et si je coche le plugin et que je lance le jeu, soit il plante, soit il ignore la traduction.
Qu'est-ce que je fais mal ?
Merci de vos conseils.
Lumis.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par jihan02 »

Le code caractère choisi avant génération de l'ESP dans EET ?
win 1252 pour Oldrim, utf-8 pour SSE ; me suis moi-même fait piéger plus d'une fois :siffle:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

Il y avait bel et bien ce problème là mais pas seulement apparemment. Je pense que j'avais "cassé" le mod en traduisant des trucs qu'il ne faut pas traduire. Bref. J'ai copié collé de nouveau tte ma trad, en prenant bien garde de ne pas traduire de script. Et ça fonctionne !!
Donc si les admin le veulent bien, pourriez-vous glisser ce post dans la partie "test" pour skyrim et skyrim SE ?
Merci beaucoup :)
Avatar du membre
Firefly14
Confrère
Messages : 1

Re: [CHERCHE TESTEURS] Compagnon Inigo

Message par Firefly14 »

Bonjour la communauté! :bye:
Je veux bien me proposer pour tester la trad', par contre je n'ai jamais fait ça :embaras:
J'ai commencé une nouvelle partie hier soir et je n'ai pas encore recruté Inigo.

Donc si je peux aider un peu, c'est avec grand plaisir!
Répondre

Retourner vers « Personnages »