[Lien mort] TenzStormcloak

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

TenzStormcloak

Message par Tenzaku »

TenzStormcloak
Version : 1.0

Auteur : Tenz Foudrelame

Lien VO : En cliquant ici vous démontrez que les impériaux vous prennent pour des bêtes sans loi et que vous êtes la preuve de leur erreur...

Rubrique de téléchargement : Armurerie/Armures

Armure/Vêtement pour : Hommes, Femmes, Sombrages, Espions, Cibles humaines...

Prérequis : Une statue en argent à mon effigie.

Description : Vous êtes fan des sombrages et voulez portez l'uniforme de vos idoles ? Vous êtes un impérial qui désire se faufiler (et mourir) dans un camp sombrage ? Vous êtes un soldat sombrage mais votre uniforme n'est pas revenu du pressing ?
Désormais vous pourrez forger vous-même votre équipement sombrage ! Plus la peine de fouiller les corps de malheureux sombrages pour leurs extirper leurs équipement, d'attendre d'en obtenir un ou de vous trimballer avec celui de départ sans jamais le laver pour conserver l'odeur de sueur de votre frère d'arme mort au combat...

Et pour les plus coque(te)s d'entre vous il existe même le choix entre casque ouvert, casque fermé, (merci Bethesda) armure "sans manches" et armure avec manches (bon courage pour différencier les deux dans la forge :D ). Car être sombrage c'est aussi être stylé, après tout, vous n'irez pas en Sovengard vêtu comme un impérial, si ?

Traducteur : Ulfric le 27 vifazur de la 244 année d'Akatosh, lors de sa première gorgée d'hydromel pour ses 18 ans il s'exclama "quel sombre age que j'ai là". Depuis nous le nommons Ulfric Sombrage. (tandis qu'en anglais c'est Stormcloak, allez comprendre)
Testeur : Angeler Sombrage, fils caché d'Ulfric et d'une harfreuse après sa rencontre avec un certain Sam... (celui qui conduit et qui ne boit pas ? Non, plutôt le contraire...)

Autorisation : Par la présente j'autorise la confrérie à se doter de ce mod, le distribuer, l'aimer, le chérir et m'honorer d'une statue jusqu'à ce qu'Alkage vienne vous faucher...

Captures d'écrans : Vite il a tourné à gauche ! Suivez-le !
Image
Modifié en dernier par Tenzaku le 09 oct. 2012, 15:57, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Sorceleur Geralt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 74

Re: TenzStormcloak

Message par Sorceleur Geralt »

Le "Brûlez-moi" est fourni avec ? :D Bizzare que Bethesda n'est pas pensé à inclure les armures sombrages forgeables, alors qu'ils ont pensé aux impériaux. Bref, encore une fois, Tenzaku nous honore par la correction de cet oubli.
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: TenzStormcloak

Message par Tenzaku »

Oui, brûlez-moi inclus, d'ailleurs le test est terminé.
Dés que j'ai bouclé mon dernier mod qui sert à améliorer les armures diverses et variées des sombrages impériaux et gardes, j'envoie le tout à Kaos.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »