LIVELY INNS AND TAVERNS

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: LIVELY INNS AND TAVERNS

Message par Sylom »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 36&t=17424
Vu que ça date d'avant décembre 2013, ouais, va falloir que tu redemandes un accès.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: LIVELY INNS AND TAVERNS

Message par Sylom »

Après fusion avec un topic qui traînait dans la section En trad, je vais me permettre de demander où ça en est pour l'accès.
sylvain1264
Confrère
Messages : 1

Re: LIVELY INNS AND TAVERNS

Message par sylvain1264 »

Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir la version française de ce mod, j'ai cru comprendre que quelqu'un avait fait la traduction, ce serait possible qu'elle soit uploadé svp ?

Merci :)
KenshaaY
Confrère
Messages : 1

Re: LIVELY INNS AND TAVERNS

Message par KenshaaY »

Bonjour, j'imagine que 3 ans après cette traduction est tombée dans l'abime ? J'ai crû comprendre que quelqu'un l'avait, pourquoi ne pas l'avoir uploadée ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: LIVELY INNS AND TAVERNS

Message par G'k »

Je viens de vérifier dans EET, et le mod est traduit automatiquement. Donc, si quelqu'un veut s'y remettre, il n'y a que le Lisez-Moi à faire.
@KenshaaY Je t'invite à regarder ce tutoriel si tu es pressé : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... -archor-D1
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
ShikabaneVic
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 37

Re: LIVELY INNS AND TAVERNS

Message par ShikabaneVic »

Bonjour si vous cherchez toujours pour le test je peux m'y mettre j'ai juste une question j'ai déjà un mod qui modifie le son dans les tavernes ça ne risque pas de rentré en conflit ?
Image
Répondre

Retourner vers « En test »