[Obsolète] Radiance

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Teckos
Confrère
Messages : 39

Re: Proposition : "Radiance" par opaj

Message par Teckos »

Je pense pas que l'admin ai le temps pour ce genre de chose, je le ferais t'en fait pas ;)
ladyonthemoon

Re: Proposition : "Radiance" par opaj

Message par ladyonthemoon »

Teckos a écrit :Je pense pas que l'admin ai le temps pour ce genre de chose, je le ferais t'en fait pas ;)
Je peux le faire sans problème mais ça ne fait pas très officiel si n'importe qui peut faire ce genre de démarche. Enfin, tu peux utiliser le lien vers le profil du moddeur ; je l'ai mis là pour ça. ;)
Teckos
Confrère
Messages : 39

Re: Proposition : "Radiance" par opaj

Message par Teckos »

Ok ba je vais le faire
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Proposition : "Radiance" par opaj

Message par Gerauld »

ladyonthemoon a écrit :
Teckos a écrit :Je pense pas que l'admin ai le temps pour ce genre de chose, je le ferais t'en fait pas ;)
Je peux le faire sans problème mais ça ne fait pas très officiel si n'importe qui peut faire ce genre de démarche. Enfin, tu peux utiliser le lien vers le profil du moddeur ; je l'ai mis là pour ça. ;)
Il est à la charge du traducteur de demander l'autorisation. Il y a un modèle dans la bibliothèque.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84&t=10103

Une demande reste une demande quelque soit la personne qui la formule. D'ailleurs la formulation et la politesse font souvent plus que le nom inscrit en bas du message...
Teckos
Confrère
Messages : 39

Re: Proposition : "Radiance" par opaj

Message par Teckos »

Comme ça on est fixés ! Merci Gerauld.

Voilà la demande est faite, on est tranquille de ce côtés là.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Proposition : "Radiance" par opaj

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Il existe un groupe "traducteur" auxquels les "traducteurs en herbe" peuvent poser des questions. Le mieux étant de lire ce qu'il y a dans la bibliothèque et d'y poster une question si la réponse ne s'y trouve pas. Cela peut servir en cas de difficultés sur une traduction aussi.
Il en est de même pour les moddeurs et la forge.
Teckos
Confrère
Messages : 39

Re: Proposition : "Radiance" par opaj

Message par Teckos »

Sujet à mettre en traduction au faite ^^
Teckos
Confrère
Messages : 39

Re: Proposition : "Radiance" par opaj

Message par Teckos »

Voilà la trad est terminée je l'envoi aux testeurs. Si un modo peut le passer en test, merci.

Concernant la trad il y a des choses qui seront à changer c'est certains car il y des passages qui dépendent du contexte donc il faudra voir en le testant pour le modifier ;)
ladyonthemoon

Re: Proposition : "Radiance" par opaj

Message par ladyonthemoon »

Merci pour l'auteur ! :)

Tu vas l'informer que ton travail est fini et tu lui enverras ultérieurement un lien vers la page de téléchargement de son mod en français, quand il sera publié ?
Teckos
Confrère
Messages : 39

Re: Proposition : "Radiance" par opaj

Message par Teckos »

Pour l'instant je n'ai pas encore de réponse de sa part alors je ne lui enverrais rien mais si il répond et qu'il est d'accord, c'est l'idée.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »