Flyable Broomstick

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Avatar du membre
Saphaniax
Confrère
Messages : 100

Flyable Broomstick

Message par Saphaniax »


Flyable Broomstick
Version : 0.2

Auteur : J3X

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/19069

Rubrique de téléchargement : Magie ou vêtement et objet

Prérequis : Skyrim vanilla 1.6

Description : Hello à tous je voulais attirer votre attention sur un mod qui vaut, je pense, le détour :)
En effet "Flyable Broomstick" permet concrètement de voler sur un balais ! :mrgreen: En tant que joueur vous pouvez désormais vous équiper d'un majestueux balais et occire bon nombre d’ennemis comme bâton ; approuver par bon nombre de mages ; ou tout simplement le faire léviter et partir à la conquête des ciels de skyrim . ( Et accessoirement emmerder du Dragon :mrgreen: ) ^^

Concrètement en tant que joueur vous disposez d'un item qui peut soit servir en tant qu'arme soit être sorti et faire apparaitre un balais ( en lieu et place d'un cheval ). Vous le verrez les animations restent les mêmes et à priori vous serez tout autant surpris de voir votre balais hennir :mrgreen: Cependant si le balais semble léviter et les commandes rester classiques, vous pourrez bel et bien gravir des miles en l'air ;) C'est tout comme :)

Traducteur : Qui le veux ^^ Mais bon si je me permet de le proposer, c'est que je pense bien qu'il intéressera nombre d'entre vous ! :top: :mrgreen:

Testeur : Qui le veux. Idem. L'auteur fait cependant pars de quelques bug à mon propre avis mineur au cas où vous n'y arriverez pas ;)
- Le balais retombe illico au sol si jamais skyrim est occupé comme lors du chargement d'une cellule .
- Visiblement les créatures et objet non fixé peuvent agir bizarrement à proximité du balais. Visiblement je pense que le vol proprement dit si c'est bien de ça dont il est question ne doit pas être gérer proprement dit comme les créatures volantes tel les dragons et autres oiseaux . Bref soit l'IA ne sait pas comment gérer le fait que vous êtes à trois pied , soit il agit tout comme si vous étiez sur terre. Bref faudra voir .
- La maniabilité ne semble pas encore tout à fait parfaite. même si ce n'est pas à proprement dit un bug.
- Quelques conflits avec certains vêtement mais cela doit être du à l'agencement des models 3d donc bon peut importe

Autorisation : Accordé d'office par l'auteur. Celui ci demande juste qu'il reste crédité et que la page proposant le lien ramène directement à la page mis en lien plus haut. Il souhaite aussi que si une modification majeur du module ou si les bug arrivent à être résolus qu'il en soit informer ou que le module soit uploader sur nexus. J'ai pas bien saisis . Je ne crois pas que une version française entre dans ce contexte.

Il donne aussi l'autorisation de s'en servir en tant que ressource .

Voilà :)

Captures d'écrans :

Image

Image
Image
Image

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Saphaniax le 26 juin 2012, 18:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Flyable Broomstick

Message par Jurema »

T'as pas un mod qui rajoute : une baguette magique, des lunettes rondes et une cicatrices en forme d'éclair ? xD
Avatar du membre
Lokairn
Confrère
Messages : 53

Re: Flyable Broomstick

Message par Lokairn »

Et un stade de Quidditch aussi si possible :p
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité. ToS
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Flyable Broomstick

Message par Jurema »

Faudrait un mod qui rajoute le magyar à pointes xD
Avatar du membre
Sorceleur Geralt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 74

Re: Flyable Broomstick

Message par Sorceleur Geralt »

Ce mod requiert la version 1.6 de Skyrim , tu as oublié de le préciser. Je vais regarder ce qui doit être traduit , et je te tient au courant pour savoir si je prends le mod en traduction.
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Avatar du membre
Saphaniax
Confrère
Messages : 100

Re: Flyable Broomstick

Message par Saphaniax »

Super ! Merci de ton intérêt :) je mettrai à jour si tu le prend ;) Effectivement visiblement le mod tourne sur la dernière version qui sortira probablement avec et en même temps que Dawngard ^^

Pour les autres promis si je vois une astuce ou module potterienne trainer quelque part ;) , y à déjà un module sur des sort en demande de traduction cela dit ;)
Avatar du membre
Sorceleur Geralt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 74

Re: Flyable Broomstick

Message par Sorceleur Geralt »

J'ai traduit le mod hier soir. Les testeurs n'ont plus qu'à se manifester.
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Flyable Broomstick

Message par Paneb »

Déplacement dans "En test" pour une meilleure visibilité !
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Flyable Broomstick

Message par DarkDeadalus »

=>v0.4 par contre Sorceleur Geralt n'est pas venu depuis un moment peut être qu'un traducteur peut reprendre ?
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Flyable Broomstick

Message par Bran ar Kamalar »

Je me demande si c'est une bonne idée de pouvoir voler dans Skyrim, le jeu est pas du tout prévu pour être vu d'en haut, en plus comment ça se passe dans les zones avec un world space indépendant ? Dans Morrowind les cités étaient ouvertes, sauf Vivec.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »