Concernant, l'inventaire pour destriers, verdict : full compatible avec GBI et même vivement conseillé. J'ai pu placer mon coffre transportable dans l'inventaire sans problème, libérant ainsi les bras de mon perso d'un lourd fardeau. Il me reste juste à afficher le coffre sur le cheval (à priori pas de difficultés en vue).
Par contre, j'ai un soucis avec l'affichage à la forge de certaines selles et armures...Je me retrouve avec un bouclier à la place dans le menu de forge...
Une fois sur le cheval, le bon objet est affihé mais c'est quand même moyen...
Il suffit juste de changer un ou deux liens vers des meshes dans le CK mais c'est à l'auteur de le faire pas à nous.
Tout le reste fonctionne mais je vais le regarder en détail dans le CK puis dans tesVsnip pour vérifier si je ne vois pas de soucis non vus in-game.
Mon rapport de test suivra par MP.
Pour Convenient horses il faudra tester mais à priori ça devrait être bon et devrait faire donc parti des mods conseillés avec GBI.
EDIT : Un screen de horse inventory(armure de cuir et selle sur le cheval) + GBI (coffre et objets sur joueur)
[Obsolète] Inventaire pour destriers
Re: Inventaire pour destriers
Essaye de mettre des sacoches au lieu d'une coffre x)
Re: Inventaire pour destriers
Hors-sujet
Ce n'est pas le bon topic pour causer de GBI (bien que Warwolf ne nous en tiendra pas rigueur...) donc je t'ai répondu sur le topic du mod :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=12270
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=12270
Re: Inventaire pour destriers
Bon, après vérification à la forge (un grand merci à la forgeronne de Blancherive de m'avoir tout forgé...) , toutes les selles et armures pour cheval sont représentées par un bouclier. Un fois portées par un canasson, les bons modèles s'affichent mais dans l'inventaire et la forge ce ne sont pas les bons.
Quand tu les jettes au sol également...Les armures et selles ont été livrées sans ground model...
Ça laisse quand même un goût d'inachevé pour un mod qui fonctionne bien par ailleurs...
J'ai un (tout petit) peu de clipping avec certains modèles d'armures (il me semble par exemple que le mesh de l'armure de cuir est (très très) légèrement décalé sur la gauche, provoquant un très léger clipping sur la droite (au niveau du coup de la bestiole)). Mais là je chipote...il n'y a vraiment rien de méchant comparé à ce que l'on peut voir dans le jeu vanilla...Il faut vraiment faire attention pour le voir.
Je continue le test en profondeur dans la semaine et t'enverrai un rapport complet dès que terminé.
Quand tu les jettes au sol également...Les armures et selles ont été livrées sans ground model...
Ça laisse quand même un goût d'inachevé pour un mod qui fonctionne bien par ailleurs...
J'ai un (tout petit) peu de clipping avec certains modèles d'armures (il me semble par exemple que le mesh de l'armure de cuir est (très très) légèrement décalé sur la gauche, provoquant un très léger clipping sur la droite (au niveau du coup de la bestiole)). Mais là je chipote...il n'y a vraiment rien de méchant comparé à ce que l'on peut voir dans le jeu vanilla...Il faut vraiment faire attention pour le voir.
Je continue le test en profondeur dans la semaine et t'enverrai un rapport complet dès que terminé.
Re: Inventaire pour destriers
J'avais remarqué les mêmes petits soucis que toi comme le modèle des selles à la forge et la crinière du cheval qui dépasse d'un coté.
Re: Inventaire pour destriers
En fait, pour avoir dû développer des fonctions analogues pour un mod, l'auteur a dû choisir de mettre un modèle de bouclier car il est assez dur de transformer le mesh d'une selle ou armure portée par un cheval en un mesh qui représente un objet pouvant être droppé (bloc de collision à faire, replier le modèle un peu sur lui...).
Pour moi, le mod fonctionne bien (nouvelle partie comme partie en cours). Les armures s'affichent toutes (malgré le très très léger soucis de clipping avec la crinière).
Il est incompatible avec les mods nécessitant de remplacer par un script l'activation des chevaux donc les mods faisant la même chose que lui.
Par contre, je n'ai pas vu si celui-ci contournait le risque de voir l'inventaire disparaître au bout d'un certain temps (l'inventaire des chevaux respawn de temps en temps...).
Testé et approuvé. Le mod est bon pour l'upload.
Pour moi, le mod fonctionne bien (nouvelle partie comme partie en cours). Les armures s'affichent toutes (malgré le très très léger soucis de clipping avec la crinière).
Il est incompatible avec les mods nécessitant de remplacer par un script l'activation des chevaux donc les mods faisant la même chose que lui.
Par contre, je n'ai pas vu si celui-ci contournait le risque de voir l'inventaire disparaître au bout d'un certain temps (l'inventaire des chevaux respawn de temps en temps...).
Testé et approuvé. Le mod est bon pour l'upload.