Armurerie d'Andragorn

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Armurerie d'Andragorn

Message par Moorelf »

Armurerie d'Andragorn
"De l'acier véritable pour les véritables guerriers"
Image
Version : indéterminée

Auteur : Andragorn

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Armurerie / Armes et Armures

Armure/Vêtement pour : non précisé

Prérequis : Skyrim

Description : Le sous-titre de l'auteur est "Armes et armures réalistes avec une touche de Fantasy" ... Il précise également que ce mod n'est pas fini et qu'il ne le sera jamais parce qu'il compte l'étoffer au fur et à mesure, en fonction du temps qu'il pourra lui consacrer.
Pratiquement Andragorn a créé une armurerie non loin du Tertre des Chutes Tourmentées, entre Rivebois et Blancherive ... Les très belles captures d'écran de l'auteur valent mieux que mes discours, donc je vous laisse juges ...
Je tiens quand même à préciser qu'Andragorn ne souhaite apparemment pas que son mod soit uploadé ailleurs ... J'ai posté une demande d'autorisation et on verra bien !...
Le mod a été mis à jour et les armes sont maintenant forgeables et améliorables ...

Traducteur : Moorelf
Testeur : Moorelf

Autorisation : Accordée

Captures d'écrans :
Emplacement
Image

Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Moorelf le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Mise à jour
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par Sita »

J'adore son travail sur Oblivion !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par apdji »

Au pire propose lui de ne distribuer que l'esp traduit et de renvoyer vers sa page sur nexus pour les ressources ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par Moorelf »

apdji a écrit :Au pire propose lui de ne distribuer que l'esp traduit et de renvoyer vers sa page sur nexus pour les ressources ;)
On verra ce qu'on peut faire mais un mec qui t'annonce que son mod n'est pas fini et qu'il le sera jamais ... :pensif: De plus, je l'ai déjà traduit/testé et ces jolies armes ne sont pas forgeables pour l'instant, ce qui ne le fait pas trop avec les standards de Skyrim ... Wait and see !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par Snipass »

Son travail est très sympa en tout cas!
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par Moorelf »

Snipass a écrit :Son travail est très sympa en tout cas!
Ça oui ! C'est du même ordre que le travail de Jaysus ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par Eldrak »

Désolé de faire mon rabats-joie, mais il s'agit du TERTRE des chutes tourmentées en vf, pas du temple.
Adieu Yu Qi...

Image
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par Snipass »

En tout cas j'espère qu'on aura l'occasion de l'avoir en français un jour ce mod :D
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par Moorelf »

Eldrak a écrit :Désolé de faire mon rabat-joie, mais il s'agit du TERTRE des chutes tourmentées en vf, pas du temple.
Tu as raison Eldrak ... Le lieu s'appelle bien le "Tertre des Chutes Tourmentées" et par la suite on rentre dans le "Temple des Chutes Tourmentées" ... Je m'étais rendu compte de mon erreur et je comptais la corriger (d'autant que j'ai fait la même dans la traduction)
Et à propos de traduction je vais tout de suite rassurer Snipass ... Je viens de recevoir l'autorisation d'Andragorn de traduire et d'uploader son mod sur le site de la Confrérie ...
:arrow: Hi,
The link does no work by the way, but foud it anyway.
You can translate and upload it to the french community site if you add a link to the original nexus mod page.
There is also an updated file which adds them forgeable (orcish and ebony skills required).

-Andragorn


C'est le premier à me faire remarquer que le lien vers le topic sur la Confrérie sur Nexus était mort (Je n'arrive même plus à le retrouver moi non plus d'ailleurs ... Si Corax ou quelqu'un pouvait me le refiler ...)
Ensuite, bonne nouvelle, il a fait une mise à jour qui rend les armes forgeables ... Et puis, pour finir, un truc me laisse perplexe ... Il me demande comme condition d'ajouter le lien de la traduction sur la page originale de Nexus :shock: Je n'imagine pas cela possible ... Je veux dire que je peux lui filer le lien en MP et il pourrait le rajouter, mais je ne crois pas que je pourrais éditer la page de Nexus moi-même ...
Quelqu'un a un avis sur la question ?...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Armurerie d'Andragorn

Message par Snipass »

1) très bonne nouvelle pour la version forgeable des armes et l'autorisation, même si je trouve dommage qu'au vu du design et des textures il les place dans la catégorie ébonite et orcs ("There is also an updated file which adds them forgeable (orcish and ebony skills required").

2) je n'ai pas saisi quel lien est mort au juste?

3) En effet tu ne peux pas directement modifier la page du mod, il voulait peut-être dire que tu postes le lien en commentaire?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »