[Obsolète] Vous n'êtes pas le Dovakhiin !

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !

Message par dauphin »

Oui mais je vais partir sur l'histoire d'oblivion.
D
ans oblivion on ne nait pas héros on le devient alors que dans skyrim on nait héros et c’est de là que vient le problème. Comme dans oblivion on est juste une personne qui as mal agis et qui donc va en prison pour recommencer sa vie à partir de 0 et qui juste sur un coup de chance , il peut devenir le guerrier, mage ou archer le plus respecté de tout tamriel. Cela seulement grâce à ses compétences et non grâce à son sang.
D
ans oblivion on pouvait "refuser ce choix et laisser cela pour plus tard ou à jamais. Dans skyrim on ne peut pas refuser ce don de dieu ce qui peut s'avérer débile. Des fois ça peut être sympa de jouer le petit chasseur qui habite une misérable cabane dans les bois en plein milieu d'une immense forêt à plusieurs kilomètres de la ville la plus proche avec juste un lit et un coffre. Ça on pouvait le faire dans oblivion avec des mods. On pouvait avoir une petite maison dans les bois alors que dans skyrim même si tu as la maison tu restes toujours un enfant de dragon qui parfois meurt contre un simple bandit (c'est risqué de sauter de très haut sur un bandit :p), alors que la lignée des enfants de dragon est sensé s'être éteinte avec Martin Septim. (Bon d'accord les dragons sont aussi une espèce disparue :p.)
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !

Message par Lysandre »

Ton idée me plait bien, de toujours pouvoir combattre des dragons sans absorber leurs âmes... et surtout d'éviter la quête principale que je n'ai toujours pas fini après 150 h de jeu...
Ce serait pas mal, d'y ajouter le mod que je veux créer et ça serait le top.
J
e vais peut être tenter de faire un mélange du même style si un jour je parviens à finir ce que je tente de commencer.
Nous pourrions même nous aider.

Enfin j'ai un deuxième projet de prévu qui lui est largement réalisable sauf qu'il sera plus long, mais peut être moins pénible car là je n'aurais rien à modifier.

++ et bonne chance
Modifié en dernier par Lysandre le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !

Message par Maxion »

@dauphin en général un petit chasseur ne se risquera pas à affronter un dragon, j'en sais quelque chose j'ai fait un RP de rôdeur : Les bandits okay, les chasseurs de prime ça dépend mais les dragons... Je me barre !

Mais après ce mods est un vraiment plus dans le cas où par miracle on en descend un et que l'on ne veut pas absorber son âme :top:
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !

Message par dauphin »

A vraie dire avec quelques petits mods qui sont sorties ou en cours de préparation je pourrais enfin jouer mon chasseur.
J
'ai vu sur le forum qu'il y avait un mod pour des tentes et un autre pour un commencement alternatifs donc :).
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !

Message par Maxion »

J'attends aussi ces mods pour me faire un vrai rôdeur ^^
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Hagos
Confrère
Messages : 59

Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !

Message par Hagos »

La lignée des septims c'est bel et bien éteinte, mais au sujet du Dovahkiin, rien avoir avec eux.
Et si tu veux être un chasseur pénard, petite astuce: si tu ne portes pas le message au Jarl de Blancherives, tu ne tueras pas le premier dragon, n'absorbera pas son âme, tu auras peut être les mots, mais sans âmes pour les débloquer, tu seras en quelques sorte un semi-dovahkiin... D'ailleurs, sans la mort du "premier dragon" les autres ne se montreront pas... Enfin chez moi, ça fonctionne comme ça. ;)
Modifié en dernier par Hagos le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !

Message par dauphin »

Oui je sais donc en plus on peut très bien aller voir le jarl c'est ce que je fais en général mais je ne vais pas chercher sa pierre de merde :p.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Eliaennor
Confrère
Messages : 40

Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !

Message par Eliaennor »

Bon alors je viens de commencer le test^^, premier soucis l'une de nos premières quêtes est de récupérer la griffe d'or... Problème, l'on doit découvrir le secret de la grotte et deviner en quoi le secret est un mot de dragon, que l'on ne peut pas apprendre car le mod fait que... ^^
Donc voilou une maj s'en chargera surement plus tard^^.
Je continue le test^^
Edit: alors alors, le mod marche bien vous tuez votre premier dragon et à partir de la la quête principale se termine^^
Alors la traduction se limiterait au lisez moi, et pour ma part les gardes quand ils m'interpellent car j'ai commis un crime me propose pour allez en prison ;"LOOKED UP FAILLED".
Alors soit c'est moi soit faut le transcrire en français^^
Modifié en dernier par Eliaennor le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !

Message par apdji »

Le look up failed est dû à une merde au niveau des strings, il faudrait savoir si c'est aussi présent dans le mod en VO, c'est à dire savoir si c'est une bourde du moddeur ou c'est un souci dû à la localisation française.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Eliaennor
Confrère
Messages : 40

Re: Vous n'êtes pas le Dovakhiin !

Message par Eliaennor »

C'est le mod en Vo que j'utilise, celui affiché dans le 1er post.
Donc je pense que c'est une bourde
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »