[Obsolète] Lycanthropie améliorée

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
DaxxTrias
Confrère
Messages : 6

Re: Lycanthropie améliorée

Message par DaxxTrias »

Excuse my barbarian nature of only knowing english

If you're having trouble translating my mod, I could just pass the text strings to you folks, have you translate. and I could just write them into a "French Version".

Or maybe you can try SkyEdit it works wonders for modifying plugins

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=7657
Modifié en dernier par DaxxTrias le 11 févr. 2012, 06:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

You aren't a barbarian ;)

Sorry if I answered in French, I don't write English well and it bothers me a bit. I am translating mod just to improve my english. :embaras: ^^

Thank you for the link of SkyEdit. I think that with it I am going to be able to translate the mod (by the way I love it). I found the werewolf a bit of a weakling, and it improves the werewolf just enough but not too much. I am going to work on translation this weekend. :maitre:

Thanks for your interest :)
Image
Avatar du membre
DaxxTrias
Confrère
Messages : 6

Re: Lycanthropie améliorée

Message par DaxxTrias »

Well Google Translater allows me to follow the discussion here well enough.

I'm glad you like it!
Avatar du membre
DaxxTrias
Confrère
Messages : 6

Re: Lycanthropie améliorée

Message par DaxxTrias »

Nitmara, since it seems that SkyrimNexus isn't coming back up, I wanted to post to you in here.

The version i just released does not have the Hircine Ring part in it. Also the .BSA goes in the same directory as the .ESP
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

Okay, thanks ! Then I am going to wait for the next version for translation. :)
Image
Avatar du membre
DaxxTrias
Confrère
Messages : 6

Re: Lycanthropie améliorée

Message par DaxxTrias »

K last version is up now.

Unless any significant bugs show up I won't be updating for a while
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

J'abandonne... j'ai tenté plusieurs fois avec SkyEdit, mais non, y a quelque chose qui coince loll
Je crois savoir le pourquoi mais je ne trouve pas la solution. Le mod traduit me fait même perdre la forme bestiale ... elle devient un sort ordinaire au lieu d'un pouvoir. En tout cas en espérant que quelqu'un s'y intéresse... ou qu'une autre façon de faire se présente. Car Tryas a de beaux projets... une tanière, des quêtes pour les lycan'.

Le pourquoi serait, enfin je crois; Sous la version originale le terme forme bestiale est évidemment *Best form* sauf que la description est ; "Prenez la forme du loup. Stops poison's continuing effects." La première partie est l'originale du jeu, tandis que la seconde est ajouté par le mod. Et je ne sais mais on dirait qu'en changeant le texte, et bien le script qui dissipe le poison prend le dessus sur le scirpt original....résultat décrit plus haut, la forme bestiale n'est plus un pouvoir. Pourtant je ne touche à rien d'autre qu'aux textes. Enfin si jamais, j'ai gardé mon dernier essai en français.
Image
Avatar du membre
DaxxTrias
Confrère
Messages : 6

Re: Lycanthropie améliorée

Message par DaxxTrias »

There was a very big update to SkyEdit today, it fixed corruption issues in the files it edits maybe that will help.

If that does not fix it, could you please send me the edited plugin and I'll take a look at it? I may not know french but between Google translate, and my intuition, I should be able to trace the source of the problem
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

Yop yop !!

Avec l'aide de Tryas, et l'utilisation du CK au lieu de SkyEdit... le lycan ne perd plus sa nature de bête sauvage loll Après près d'une semaine de cafouillage, deux versions seraient disponible pour tester, question que je sache ce qui en est avant de faire les quatre autres ^^

Présentement le terme Underforge n'est pas modifiable... j'ai eu beau chercher, donc si quelqu'un pouvait me tuyauter là-dessus ce serait sympa ^^ Et je crois qu'il y a un petit soucis avec l'un des totems, car que ce soit en anglais ou en français, le script de fraternité ne se fait pas correctement. Je vais en parler avec l'auteur voir ce qu'il en est. :)
Image
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Maxion »

Cool qu'il y est de l'avancement :top:
Bon courage ! ^^
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »