[Obsolète] Lycanthropie améliorée

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

Ôla !! ^^

Enfin un lycan :P loll

Pour la traduction, il y a pas mal de tuto dans la partie du forum réservée aux traducteurs/moddeurs... Il faudrait qu'un admin te refile le titre de traducteur en herbe.

Pour les tests, je peux t'envoyer le ficher avec toutes les versions si tu veux. Par contre il te faudra enlever l'esp de la VO ^^ Mais cela ne devrait pas changer grand chose, car les fichiers ont le même nom.
Image
Avatar du membre
higlander
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Lycanthropie améliorée

Message par higlander »

Bein pas de problème alors!
Pour tester, il y a quelque chose à faire de spécial? Ou simplement jouer, utiliser le mod quoi :p
Image
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

Je ne suis pas testeur, donc je ne connais pas trop la marche à suivre, est-ce qu 'il y a que la traduction à vérifier ou le fonctionnement du mod en lui-même, je ne saurais te dire lol

Mais si je pense à celui-ci, la quête *La main d'argent* chez les compagnons avait été passé en anglais. Avec l'aide de Leclerc, je l'ai remise en français. Donc vérifier si la traduction est bien correct (pas de faute de frappe, d'orthographe, etc) sur chacune des version, je crois. À voir les objectifs de quête ainsi que les descriptions de quête.

Les descriptions diverses, ici je pense à la bague d'Hircine, les différents pouvoirs et effets. Les petits messages en haut à gauche de l'écran.

La Basse-Forge était devenu The Underforge.

Voir si tu n'as pas d'erreur en dévorant les cadavres pour prolonger la fureur bestiale, le terme français étant *Se nourrir*. (genre *feed*, *Lookup fail* ou ne pas pouvoir te nourrir du tout)

Bref j'imagine s'assurer qu'il n'y a aucun termes anglais apparents venant de ce mod. Ah et le ou les lisez-moi ^^

Pour la mécanique, je l'utilise depuis déjà un bon moment et le seul bug que j'ai vu est le totem de fraternité qui ne fonctionne pas comme il le devrait. Et je ne sais pas si les testeurs se préoccupent de la mécanique du mod en lui-même hormis évidemment si la traduction entraîne des problème...enfin je dis cela mais je ne sais pas loll De toute façon je te l'envoie...et idéalement tu devrais demander par MP à Apdji de te refiler l'accès aux tuto ^^
Image
Avatar du membre
higlander
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Lycanthropie améliorée

Message par higlander »

Bon bein écoute je vais faire ce que je peux ^^

Pour la quête de la main d'argent, c'est bête je l'ai terminée il y a quelques jours...du coup il faut que je crée un autre perso, ça prendra un peu de temps.
Pour tout le reste pas de problème. Je n'ai pas attaqué la quête d'Hircine.
Pour le totem, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles, je ne l'ai pas utilisé dans la version V.O :s
Image
Avatar du membre
higlander
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Lycanthropie améliorée

Message par higlander »

J'ai installé le mod en passant par le Nexus Mod Manager, et les explications durant l'installation sont en anglais.
Est-ce normal?
J'ai bien sûr désinstallé celui en anglais avant. Il a peut-être gardé en mémoire les fichiers de l'ancien?

Désolé :ange: j'le f'rai plus!

Dans le menu magie, les textes sont tout en français, je n'ai vu aucune erreur.
Quand on se transforme, tout se passe comme prévu, et les textes sont bien en français lorsqu'on veut grignoter un cadavre.
Du tout bon pour l'instant.

Je me mets à la quête d'Hircine!*
--> Faite! Si je tue le loup, Hircine apparaît et me file la peau de sauveur.
Par contre, si je laisse vivre le loup, la quête se termine bizarrement, il ne se passe rien et la bague reste maudite. Normalement je crois que la bague se transforme et donne le pouvoir de se transformer plusieurs fois par jour. :sad: Edit: je suis un boulet ^^ en fait il suffisait de sortir de la grotte et Hircine apparaît ! Et il transforme bien l'anneau. Tout fonctionne bien donc :)

Ha, un truc tout de même, est-ce normal qu'on puisse se transformer autant de fois que l'on veut dans la journée (sans l'anneau hein)? Vanilla c'est une fois par jour, le mod change ce paramètre?
Modifié en dernier par higlander le 21 mars 2012, 14:17, modifié 5 fois.
Image
DevilFish
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 42

Re: Lycanthropie améliorée

Message par DevilFish »

Merci de fusionner tes messages .

Le doublepost c'est le mal ! :diable:
Quand le vin est tiré , il faut le boire , quand le vin est bu , il faut se tirer .
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

Oui c'est normal le mod enlève le CD de transformation, on peut devenir lycan à volonté :diable:

Et pour le mod manager... ouille je n'utilise pas ce programme ;s Donc j'avoue que je n'ai pas pensé du tout à cela, j'imagine qu'il faut le traduire :tomates:

Edit; Bon je viens d'ouvrir le fomod et euh je n'ai aucune idée comment traduire cela :pensif:
Image
Avatar du membre
higlander
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Lycanthropie améliorée

Message par higlander »

Les infos d'installation ne se trouvent pas dans le fichier XML ? Il suffirait peut-être de l'éditer... Après je ne sais pas ce que l'on peut changer et ce qu'il vaut mieux éviter de modifier...
--> Edit: J'ai l'impression qu'il faut modifier ce qu'il y a entre les balises descriptions. (j'ai juste ouvert le fichier ModuleConfig.xml avec le bloc note..)
Image
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

J'ai réussit à ouvrir les deux XML avec soit note pad ++ ou word pad, mais le plus gros des deux fichiers ne s'ouvre pas lorsque traduit. Internet incapable d'ouvrir cette page bla bla bla loll Je n'ai traduit que les mots situés entre <![CDATA[ICI]]> mais non ça ne fonctionne pas.
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Lycanthropie améliorée

Message par apdji »

Faudrait voir avec Kaos et/ou Roi, il me semble qu'ils se sont déjà frotté à des omod ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »