[Obsolète] Lycanthropie améliorée

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

Merci pour les encouragements :)

Ton totem de fraternité ne serait pas installé par hasard ? ^^

J'aimerais bien savoir si le problème ne viendrait pas de chez moi avant de faire quoique ce soit d'autre loll

En fait, l'idéal serait un ou deux volontaires dont le sang du loup coule dans leurs veines, qui possède la bague d'Hircine, dont les trois totems dans la Basse-forge sont actifs ou idéalement uniquement le totem de fraternité (c'est lui qui semble avoir un problème) et ce serait tiguidou laïlou lolll ^^
Image
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

J'ai parlé avec Tryas... il va vérifier son totem de fraternité. Il n'y a pas eu de commentaire sur ce totem... probablement parce que les gens préfèrent les deux autres loll Moi j'aime pouvoir appeler mes ti loups ;-p Toujours utilisé ce totem même en vanilla, enfin aussitôt qu'il a été en place ^^

Sinon, bah voilà... besoin de volontaire pour tester les deux versions disponibles ^^ Idéalement avoir la bague d'Hircine et les trois totems...et évidemment être un lycan :)
Image
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Leclerc47 »

Je viens de recommencer un personnage et je voudrais faire comme l'ancien: le transformer en Loup-garou.
Vu que la forme est quasi-inutile passer un certain niveau ce mod m'intéresse grandement du fait qu'il semble être le meilleur pour ca.
A-t-on des nouvelles de la traduction?
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

Et bien... oui deux versions sur 6 sont traduites... je rencontrais quelques difficultés avec le mod pour un des hurlements. Mais en ce moment c'est comme qui dirait en standby du côté de Tryas... il ne poste plus depuis un moment déjà sur sa page.

Mais j'utilise une des versions traduites et mit à part l'enchaînement du totem de la fraternité... tout est okay. Ah le mot The Underforge que je n'arrive pas à changer. Si tu veux je peux t'envoyer cela. J'ai la version de base et la version x2vitesse de traduite.
Image
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Leclerc47 »

Je veux bien tenter la version normale mais ayant à peine commencé les Compagnons il me faudra un moment avant de passer Loup-garou et d'avoir les totems. Mon ancienne sauvegarde m'empêchait par un bug de les obtenir, j’espère que cette fois ce ne sera pas le cas car c'est à cause de cela que j'ai tout recommencer.
Cela dit quel est le problème avec le totem de la fraternité? Un bug empêchant son bon fonctionnement ou quelque chose du genre?
Merci pour la traduction.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

En fait c'est que Tryas à complètement modifié les totems en leur ajoutant un script leur donnant trois effets selon l'intensité du clic sur la touche pouvoir. Et le totem de fraternité voit son script un peu défectueux dans le sens ou le premier clic rapide doit voir apparaître un esprit de loup normal et que cet esprit de loup ne pop pas ^^. Y a que cela qui ne fonctionne pas bien...

Fais moi signe quand tu seras devenu un lycan, je t'enverrai le mod ^^
Image
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

Bon, bien que pour le moment Tryas ne semble plus bosser sur son mod, je crois qu'il vaut le coup d'être traduit. Cependant Leclerc a découvert qu'il y avait la quête *la main d'argent* qui a été passée en anglais. Ayant finalisé cette série depuis belle lurette, je n'ai évidemment rien vu de cela.

J'ai déjà tenté de traduire des quêtes avec la méthode donné par Apdji dans la partie Oblivion... mais le mod ainsi traduit et installé faisait planter le jeu à son lancement. Alors soit quelqu'un reprend le flambeau, et je lui refile ce que j'ai de fait... soit on me tuyaute sur le comment faire avec le CK.
Modifié en dernier par Nitmara le 14 mars 2012, 03:38, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Alkage »

Nitmara a écrit :Bon, bien que pour le moment Tryas ne semble plus bosser sur son mod, je crois qu'il vaut le coup d'être traduit. Cependant Leclerc a découvert qu'il y avait la quête *la main d'argent* qui a été passée en anglais. Ayant finalisé cette série depuis belle lurette, je n'ai évidemment rien vu de cela.
Heureusement Super U à corrigé tout ça :D (blague foireuse mais que voulez vous, il est 01:21 :p )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

Finalement le mod entier est traduit (diverses options), et cela grace à l'aide de Leclerc :) Si jamais il y a des intéressés pour tester tout cela. Je dis diverses options; La version de base (vitesse de déplacement légèrement augmentée), une version offrant une vitesse de déplacement doublée, une autre sans effet graphique pour montrer la fureur, une autre sans aucun bonus de vitesse...et le heat vision ainsi qu'une option pour sauter plus haut ou plus loin.

Comme Tryas ne semble plus se manisfester pour X raisons ces temps-ci, il reste ce petit problème avec le totem de fraternité qui ne fonctionne pas tout à fait comme il le devrait. Mais ce n'est rien de très grave... le premier hurlement rapide devrait faire popper un loup spectral et il n'y en a pas... c'est tout ^^

Je sais que Machin bosse sur la trad' d'un autre mod de lycan, mais cela reste une question de choix. Personnellement perdre une des *particularités* du loup-garou, à savoir, ne pas être reposé, ne m'intéresse pas. Ça fait parti d'la game comme on dit cheu nous loll :P

Et pis si y a personne d'intéressé, tant pis j'le garde pour moi :langue: ^^
Image
Avatar du membre
higlander
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Lycanthropie améliorée

Message par higlander »

Salut!

J'utilise ce mod dans sa version VO pour l'instant. ça m'intéresserait bien de l'avoir en français :)
Je veux bien tester ta trad, si tu le permets! J'imagine que je peux installer ton mod traduit par dessus celui en VO.

Et j'aimerai me mettre à la traduction aussi, connaitrais-tu une sorte de tuto pour la traduction de mod sur Skyrim?
J'ai commencé par DL le creation kit, je suis sur la bonne voie je pense :p
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »