[Obsolète] Lycanthropie améliorée

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

Okay.. j'ai un autre problème avec un autre mod.. je ferai un message dans la bibli pour avoir de l'aide lol
Image
Avatar du membre
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 158

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Solofein »

Salut salut,

Je viens d'attaquer un perso Zoman et ce mod m’intéresse bien .
Ou en est ça traduction ? Besoin d'un coup de main?
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

La traduction est terminée pour ma part, car je n'utilise pas NMM... il reste le FOMOD que je n'arrive pas à traduire...et sincèrement je n'ai pas trop envie de me casser la tête avec ça. Il a même été testé par Leclerc et Higlander. Je pourrais bien l'envoyer en haut lieu. À savoir qu'il y a un petit bug avec le totem de fraternité modifié et que Tryas, l'auteur, ne donne plus de nouvelle depuis le mois de février.

Certaines personnes disent qu'il cause des problème de corruption de sauvegarde etc... Perso je n'ai jamais eu de soucis de ce côté et ça fait très très très longtemps que je l'utilise... autant avec d'ancien perso que des nouveaux fraîchement créé. Alors je crois que cela viendrait plus d'un conflit de mod. Personnellement je n'utilise pas de mod de survie qui modifie la santé et la vigueur...car LycanAmélio le fait d'une certaine façon. Donc je ne préfère pas essayer de les combiner. Je l'utilise avec Hypothermia sans problème par contre.

Je peux toujours t'envoyer le dossier et tu vois par toi même.
Image
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Panachix »

Alors du nouveau ? ^^
Ce mod m’intéresse beaucoup !
Et si besoins d'un testeur je suis disponible :) .
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Nitmara »

Solofein a reçu le dossier... je peux t'en envoyer une copie aussi. Vous ne serez pas trop de deux, il y a plusieurs options en plus du mod principal.
Image
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Panachix »

Ok pas de probléme :) je ne test rien pour l'instant donc je vais pouvoir le tester entièrement si sa peut aider à se qu'il sorte plus vite ^^

EDIT : Tient d'ailleur je vient juste de tomber sur un commentaire de nexus :

Bug report:
If you install this mod before you get the totems,the totems you get later will not have any effect


Je ne suis pas un dieu de l'anglais mais je crois que c'est par rapport aux fameux totems nan ? Si l'auteur du commentaire dit vrais sa risque d'etre difficile de corriger ça :pensif: .
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Lycanthropie améliorée

Message par Maxion »

Nitmara s'il y a besoin de quelqu'un en plus je veut bien aussi, je viens tout juste de me refaire un perso Lycanthrope... Après je ne suis pas sur de réunir les totem assez vite s'il y en a besoin pour le test...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »