Categorized Favorites Menu

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Golgoth57
Confrère
Messages : 7

Re: Categorized Favorites Menu

Message par Golgoth57 »

Rectification, après application du mode FR de Tytanis (que j'utilise aussi), je ne retrouve que Krosis et Capuchon des voleurs dans "autres"
crili0311
Confrère
Messages : 14

Re: Categorized Favorites Menu

Message par crili0311 »

Version 0.1.5FR02 uploadée sur TESNexus :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5072

Version 0.1.5FR02 - 02/01/2012
- intégration des différentes remarques qui m'ont été faites sur les mot-clés
- ajout des différentes coordonnées pour le positionnement de la fenêtre a titre d'exemple dans les fichiers de configuration issu des retours d'utilisateurs
- 2 versions au choix
par défaut - 4 colonnes ( reprise des catégories du mod original )
option 1 : 5 colonnes orientées "Guerrier" (configuration similaire à la version 0.1.5FR01 )

Version 0.1.5FR01 - 01/01/2012
- Intégration de la version 0.1.5 du mod original

Version 0.1.4FR02 - 01/01/2012
- corrections légères d'erreurs ou d'oublis de traduction

Version 0.1.4FR01 - 01/01/2012
- Version initiale

Je prépare une version "Tout en un" pour l'uploader sur le site de la confrérie dés que j'ai le feu vert d'un modérateur ou d'un administrateur.
jakrenegade
Confrère
Messages : 26

Re: Categorized Favorites Menu

Message par jakrenegade »

Pour ma part, avec la version 0.1.5FR2 j'ai morokei et Robe d'archimage dans autre. Suis je le seul? Ou pas du tout?
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 353

Re: Categorized Favorites Menu

Message par FTC56 »

Deux chose : on est sur SKYRIM NEXUS et non TESNEXUS !
Ensuite, tu as fait un truc bizarre dans la partie note du traducteur :
"Les objets mal ventilés devrait être rares a partir de cette version "
crili0311
Confrère
Messages : 14

Re: Categorized Favorites Menu

Message par crili0311 »

@jakrenegade :La version 0.5FR02 est obsolète et (trés) incomplète --> je te recommande très fortement de passer en 0.1.7FR1 qui est beaucoup plus fiable.

@FTC56 : merci de me signaler la faute.J'ai apportée aussi quelques précisons dans la page d'accueil .
En effet, la phrase est un peu présomptueuse alors la version 0.1.7FR1 gère (presque) tout sauf les ingrédients et la nourriture .Ces 2 catégories arriveront dans une prochaine version .
Pour info : je teste en ce moment même la nourriture.J'ai pas mal travaillé a optimiser mes techniques de tests cette dernière semaine afin de parfaire la localisation ( liste des objets du jeu + addplayer.item en batch ) .

En dehors de la nourriture ( pourquoi pas ) , les ingrédients sont ajoutés "pour la forme" et par soucis d’exhaustivité car le menu de favoris n'a pas de vocation a devenir un "inventaire bis" et les ingrédients n'y sont pas a leur place. Mais c'est l'utilisateur final qui décide et je ne me sens pas le droit de lui refuser cette possibilité.
jakrenegade
Confrère
Messages : 26

Re: Categorized Favorites Menu

Message par jakrenegade »

Oo, je n'avais pas vu la v 0.1.7. J'upgrade des que possible et je donne des nouvelles ;)
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Categorized Favorites Menu

Message par Warwolf »

Projet de traduction abandonné ?

Mod traduit en français dispo sur nexus http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5072
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Categorized Favorites Menu

Message par DarkDeadalus »

V 0.1.12 :D
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Categorized Favorites Menu

Message par Warwolf »

Est ce quelqu'un utilise ce mod meme en vo car je n'arrive pas a le faire fonctionner ?
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: Categorized Favorites Menu

Message par Meguiddo »

Il y a un problème avec le mod, (en tout ca la VF) il y a une colonne avec une liste de combinaison de touches du genre shift+ctrl (je dis au hasard) pour se mettre à main nue etc. Mais le problème c'est que cette partie empiète sur la colonne des potions et empeche d'accéder à une partie d'entres elles. Si quelqu'un sait comment regler ca...
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »