Douce Brise de Lupus 1.1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Douce Brise de Lupus 1.1.0

Message par Nymphamie »

Douce Brise de Lupus
(Breezehome by Lupus)
Version : 1.1.0

Auteur : Lupus

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : - Hearthfire

Description : "Oui, je sais, il y a beaucoup de mods sur Douce Brise… Mais je voulais une version à moi, avec ma propre touche. J'ai voulu garder la maison fidèle à l'originale, après tout c'est une petite maison de ville, pas un gigantesque hôtel particulier. Donc pas de sous-sols, de tours, de poste de forgeage ou de mannequins et vitrines pour les collectionneurs. Ce n'est pas nul pour autant, c'est juste compact et fonctionnel. Et avec une chose indispensable pour moi : les scripts de rangement automatique."
  • Changements en détail :
• Tous les nouveaux meubles et objets sont inclus dans les commandes de décoration achetées auprès de l'intendant du jarl (tout comme en vanilla) ;
• Toute la décoration est statique, donc pas de risque de bugs ou de ramassage par accident, c'est juste là pour être joli ;
• Ajout d'un autel d'enchantement à côté du laboratoire d'alchimie, ainsi qu'un four dans la cuisine;
• Ajout d'un support d'armes pour cinq armes près de la porte et d'une plaque murale pour un bouclier et deux armes sur le palier ;
• Ajout de conteneurs et étagères pour différents usages ;
• Ajout de rangements à côté de la forge de La Guerrière (la clé de ceux-ci se trouve sur le bureau après l'achat des décorations du salon) ;
• Scripts de rangement automatique pour la nourriture, les boissons, les potions, les ingrédients d'alchimie, les gemmes spirituelles, les pierres précieuses, les objets de valeur, les livres et notes, le matériel d'artisanat ;
• Le rangement automatique peut être activé ou désactivé grâce à un menu qui se déclenche via le livre se trouvant sur le bureau dans le salon ;
• Toutes les fonctionnalités de la maison vanilla sont toujours présentes, comme la possibilité de changer la pièce d'alchimie avec une chambre d'enfants.
  • Mods recommandés par l'auteur :
- Le mod fonctionne bien avec la plupart des mods modifiant l'extérieur de la maison, comme JK – Révision des cités - Blancherive que l'auteur utilise ;
- Fonctionne bien avec MHYH - Faites comme chez vous qui donne la possibilité de faire vivre vos compagnons dans votre maison ; il permet notamment de leur assigner des endroits où dormir et travailler.
- Multiple Floor Sandboxing est fortement recommandé (si vous n'utilisez pas déjà un mod de gestion des compagnons faisant de même), il permet aux compagnons de se déplacer plus librement dans les intérieurs, au lieu de rester coincés dans une zone précise.
  • Compatibilité :
- Devrait être compatible avec tous les mods modifiant Blancherive tant qu'ils ne touchent pas à l'intérieur de la maison (comme le font certains mods d'éclairage).
- Cités ouvertes de Bordeciel est compatible à condition que Douce Brise de Lupus soit chargé avant.
- Les objets qui ont été modifiés/ajoutés par d'autres mods peuvent entrer en conflit avec ce mod pour le rangement automatique.

Traductrice : Chinami
Testeuse : Chinami
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Vidéo :
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Douce Brise de Lupus 1.1.0

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »