Une lame maudite SSE

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Prysmm
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 16

Une lame maudite SSE

Message par Prysmm »

Une lame maudite
(A Sword Accursed)
Version : 2.43

Auteur : s0680535

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : SkyUI

Description :
Ce mod rajoute un espadon ayant des facultés.. spéciales.
Pour les joueurs utilisant des épées à une main ou des dagues, voir la note en fin de description.
~|~
Si vous avez été reconnu(e) en tant qu'Enfant de Dragon, que vous êtes suffisamment puissant(e) (niveau 25), vous pourriez être attaqué(e), de nuit, par un ennemi utilisant une arme très puissante. Si vous arrivez à le battre (indice: du feu et de l'argent pourraient vous êtes utiles), vous serez en mesure de lui prendre cette arme, enfin, si celle-ci vous en juge digne...
~|~
Si vous l'êtes, félicitations (quoique...) ! Vous êtes à présent lié(e) à cette arme, ma foi, unique. Pensez à fouiller son ancien propriétaire, il pourrait vous donner quelques objets utiles. Lisez son journal, vous devriez avoir tous les renseignements nécessaires pour utiliser l'épée. Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus, déroulez le spoiler !
~|~
► Afficher le texte
~|~
Je ne développerai pas plus, pour conserver l'effet de surprise en jeu mais sachez que ce mod est très très bon. Si vous voulez plus de détails, allez sur le Nexus et, si vous ne comprenez pas ou mal l'anglais, n'hésitez pas à m'envoyer un message !
~|~
NOTE: un autre moddeur a modifié le mod (redondant, bref x) ) afin de donner la possibilité d'utiliser une épée à une main ou deux épées. Il a aussi fait une version dague. C'est ici, je les traduirai aussi, j'ai d'ailleurs eu l'autorisation. Je ferai un autre sujet sur le forum pour ce mod là.
~|~
NOTE 2: étant donné qu'il faut la nourrir d'âmes, il se peut que pendant certaines missions vous n'en aurez pas la possibilité, du coup je vous conseille d'installer ce mod qui fait que les ennemis humanoïdes dans le lore le soient en jeu et aient donc une âme noire. Je traduirai aussi ce mod ne vous en faites pas ;)


Traducteur : Prÿsmm Oaristys
Testeur : ???
Relecteur : ???

Autorisation : Reçue !
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Prysmm
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 16

Re: Une lame maudite

Message par Prysmm »

#SUJET TRAITANT DU MOD POUR UNE MAIN ICI#
• MES TRADUCTIONS •

Répondre

Retourner vers « En traduction »