Clair-éternel - Torches de Bordeciel 1.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Clair-éternel - Torches de Bordeciel 1.2

Message par Irwine »

Clair-éternel - Torches de Bordeciel
(Everlight - Torches of Bordeciel)
Version : 1.2

Auteur : Undriel

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Les ressources du mod VO

Description :Ce mod ajoute 10 torches et 6 nouvelles armes à fabriquer. Chacune des variantes de torches est dotée de son propre enchantement, ainsi que de ses propres sons et couleurs, leurs effets sont également impactés par les atouts que possède le joueur. Elles possèdent leur propre station d'artisanat dans une caverne située à l'ouest de Fortdhiver.

Une petite araignée dwemer, Nifty de son petit nom, vous vendra divers objets ainsi qu'un sort de conjuration d'atronach de givreflamme (TESO). Les atronachs de feu vanilla ont, au passage, bénéficié d'un relooking ainsi que d'un ajout des sorts et effets créés par l'auteur. Le sort de conjuration est nivelé sur votre niveau de conjuration, ainsi si vous possédez l'atout vanilla pour invoquer de puissant atronach il vous sera également possible d'invoquer un puissant atronach de givreflamme.

Traducteur : Irwine
Testeur : Irwine
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Acquise pour l'esp :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Mysticgirl le 27 mars 2018, 19:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Torches de Skyrim

Message par Irwine »

Alors toi tu lis dans mes pensées :D
Blague à part c'est presque fini niveau trad, faut juste que je trouve un nom correcte pour everlight, vu que c'est le nom des torches dans le mod.
A et aussi que je trouve le/un nom pour cette fichue grotte.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Torches de Skyrim

Message par Mysticgirl »

Irwine a écrit : 27 mars 2018, 12:39 Alors toi tu lis dans mes pensées :D
Blague à part c'est presque fini niveau trad, faut juste que je trouve un nom correcte pour everlight, vu que c'est le nom des torches dans le mod.
A et aussi que je trouve le/un nom pour cette fichue grotte.
Les grands esprits se rencontrent :top: En plus ces torches sont carrément jolies :D
Everlight = "toutes les nuits", mais c'est moche. Je pense que le moddeur voulait dire que ses torches brûlent à l'infini, ne s'éteignent jamais.
Pas facile à traduire l'idée effectivement :pensif:

Pour la grotte dans la description je l'ai traduite par "Grotte de glace brisé." C'est le "brisé" qui est pas très poétique. Peut-être "Grotte en ruines de glace" ou "Grotte de glace fissuré" :z: Mouais...c'est toujours pas beau :siffle:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Torches de Skyrim

Message par Irwine »

Pour les torches se sera sans doute clair-éternel pour la grotte c'est en cours de recherche.
Au passage autorisation obtenue ^^
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Armurerie »