Parody Loading Screens for Skyrim

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Foons
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Parody Loading Screens for Skyrim

Message par Foons »

Écran de chargement : The Senile Scribbles
The Senile Scribbles Parody Loading Screens for Skyrim
Version : 1.0

Auteur : DrNerdy

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/6 ... w%3D&pUp=1

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Interface

Prérequis :
  • Skyrim à jour
  • DLC Hearthfire
  • DLC Dawnguard
Description : Marre de toujours lire les mêmes astuces sur vos écrans de chargement? Envie de rigoler un peu pendant que le jeu charge? :mdr:
Ce mod rajoute des textes affichés durant les temps de chargement par 27 remarques plus drôles. Inspiré directement de la série de vidéo parodies "The Senile Scribbles" par seanzoz
Pour ceux qui aiment les mods comme Oncle Shéo ou Ecran de chargements amusants, ce mod est fait pour vous!

Traducteur : Foons
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Foons le 08 oct. 2017, 20:53, modifié 4 fois.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Parody Loading Screens for Skyrim

Message par ReDsHy »

Intéressant ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Foons
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: Parody Loading Screens for Skyrim

Message par Foons »

Ca changera un peu !

Je veux bien traduire si personne ne s'en charge
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Parody Loading Screens for Skyrim

Message par Mysticgirl »

D'accord je te met comme traducteur.
Par contre le mod n'a pas l'air facile à traduire mais bonne chance ;)
Oh et n'oublie pas de demander au moddeur sa permission avant de traduire le mod ^^ (même si ça fait 2 mois que le moddeur ne s'est pas connecté sur son compte nexus).
Avatar du membre
Foons
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: Parody Loading Screens for Skyrim

Message par Foons »

J'ai envoyé la demande, ne sait-on jamais, quelque chose le poussera peut être à passer sur le Nexus ! :p

Eeeh, oui, j'ai regardé rapidement ce matin.. beaucoup beaucoup d'argot anglais et pas mal de jeu de mot.. dur dur de trouver la correspondance française :S
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Parody Loading Screens for Skyrim

Message par Mysticgirl »

Oui j'ai aussi remarqué que certaines phrases étaient des expressions anglaises :mur:
Heureusement il y'a le forum pour trouver de l'aide ;)
Avatar du membre
Foons
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: Parody Loading Screens for Skyrim

Message par Foons »

Exact, j'avance tranquillement quand j'ai un peu de temps entre deux heures de cours. Ça ne devrait pas tarder ;)
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Parody Loading Screens for Skyrim

Message par Mysticgirl »

Foons a remarqué quelques problèmes sur ce mod.

- Les écran de chargement de ce mod sont beaucoup trop rares, même si c'est fait exprès.
- Quand on voit un écran de chargement de ce mod, il y'a bien le texte en vo (pas de problème), mais c'est avec des images vanilla (pas trop grave) et on ne voit pas les images en entier (problème).
- Il arrive que parfois qu'on a ni image, ni texte, juste le brouillard de chargement.

Sur le forum vo le mod est bien écrit comme stable, mais ne fonctionne pas très bien pour certaines personne (et il n'y a pas de solution proposée).
Le mod devrait-il être publié sur la confrérie ou abandonner (il est peut être possible de le réparer ou qu'il marche pour d'autre joueur)?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Parody Loading Screens for Skyrim

Message par Sylom »

Mysticgirl a écrit :Foons a remarqué quelques problèmes sur ce mod.
Cool, un traducteur qui vérifie ses trads.
Mysticgirl a écrit : - Les écran de chargement de ce mod sont beaucoup trop rares, même si c'est fait exprès.
C'est probablement une histoire de probabilité réglable directement sur les écrans de chargement. Faudrait voir directement dans l'esp via le CK. Le souci, c'est que si c'est effectivement volontaire de la part de l'auteur, c'est pas du domaine de la correction mais de la modif. Donc faut son aval pour effectuer la dite modif.
Mysticgirl a écrit : - Quand on voit un écran de chargement de ce mod, il y'a bien le texte en vo (pas de problème), mais c'est avec des images vanilla (pas trop grave) et on ne voit pas les images en entier (problème).
Le mod n'étant constitué que d'un esp, c'est pas étonnant que ça ne soit que des images vanilla.
Pour le soucis des images (ou plutôt modèles, vu que dans Skyrim et FO4 c'est des modèles que tu peux prévisualiser), y a des chances que ça soit un bug vanilla. Ou de son jeu à lui. A creuser.
Ok, après vérif, les modèles sont un peu plus haut que la normale. Rien de bien méchant, par contre.
Mysticgirl a écrit : - Il arrive que parfois qu'on a ni image, ni texte, juste le brouillard de chargement.
Là par contre, c'est bel et bien un bug vanilla. Je l'ai eu plusieurs fois avec aucun mod de chargé.
Mysticgirl a écrit : Le mod devrait-il être publié sur la confrérie ou abandonner (il est peut être possible de le réparer ou qu'il marche pour d'autre joueur)?
Dans la théorie, un mod qui ne fonctionne pas et/ou est potentiellement dangereux ne devrait selon moi pas être mis en ligne.
Dans la réalité, même si le mod ne fonctionne pas et qu'il est infecté par toutes les saloperies possibles et imaginables, t'auras des cons qui voudront le prendre quand même.
Ici c'est juste certains qui ont des soucis à voir les screens. En dehors de ça, il a l'air fonctionnel pour certains.
De mon point de vue, tant qu'on indique bien dans le lisez-moi les quelques soucis connus, c'est good. A voir l'avis du staff, maintenant.

2 petites choses par contre :
- La description de la demande est erronnée, il me semble : elle indique qu'elle remplace certains écrans de chargement alors que sur la page VO, ces écrans sont rajoutés et donc n'en remplace pas ;
- y a apparemment un dirty edit dans l'esp. Faudra pas oublier de vous en débarrasser si vous mettez la trad en ligne (doit y avoir un tuto de nettoyage d'esp dans la Biblio. Dans le pire des cas, contactez A .).
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Parody Loading Screens for Skyrim

Message par Mysticgirl »

En faite ce mod a juste un petit problème avec certaines images vanilla qui sont trop hautes mais les blagues ont l'air de marcher.

Je viens de modifier la description de la demande pour qu'elle corresponde au mod :)
Répondre

Retourner vers « En traduction »