Bordeciel pour les vétérans - Un plus grand défi 1.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
SaintSucre
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 100

Bordeciel pour les vétérans - Un plus grand défi 1.3

Message par SaintSucre »

Bordeciel pour les vétérans - Un plus grand défi
(Skyrim For Veterans - Challenging Experience)
Version : 1.3

Auteur : gmartins92

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Tous les DLC (je suppose puisque que le mod modifie pas mal de truc)

Description : Ce mod équilibre les compétences, sorts, enchantements et effets qui sont un peu trop puissants ou inutiles. Préparez-vous pour un nouveau jeu stimulant !
Il modifie les valeurs de certains sorts, armes et armures, potions, compétences et atouts, enchantements, races, cris, pouvoirs vampiriques et lycanthropes et modifie complètement certaines valeurs. Le but principal étant d'équilibrer le jeu en le rendant plus difficile.

Te souviens tu quand tes compétences détruisaient le jeu ? Quand une double paralysie mettait l'ennemi dans le coma ? Quand tu améliorais la compétence d'enchantement et que tu étais plus fort que si tu utilisais "TGM" ? La plupart des différentes manières de jouer à Skyrim nous amène à un point où le jeu devient trop facile, mais brider simplement les atouts trop puissants ne serait pas suffisant. Il resterait des choses inutiles dans Skyrim tels le drain vampirique ou les armes liées. Le mod permet de rendre les aspects oubliés de Skyrim plus viables et d'équilibrer le jeu en le rendant plus difficile du début à la fin.

Il est recommandé par l'auteur de mettre la difficulté en maître du niveau 0 à 30/40 puis de passer en légendaire.

Traducteur : SaintSucre
Testeur : SaintSucre
Relecteur : Yoplala

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par SaintSucre le 20 juin 2018, 22:14, modifié 4 fois.
Avatar du membre
SaintSucre
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 100

Re: Skyrim For Veterans - Challenging Experience

Message par SaintSucre »

Je reviens d'une longue absence, je reprend la traduction.
Avatar du membre
SaintSucre
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 100

Re: Skyrim For Veterans - Challenging Experience

Message par SaintSucre »

Bonjour, il me faudrait un testeur pour ce mod. J'ai bien tester moi même mais bon
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bordeciel pour les vétérans - Un plus grand défi 1.3

Message par G'k »

Mod disponible !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »