Un Monde Magique

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Ragnarok421
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Un Monde Magique

Message par Ragnarok421 »

LE MONDE MAGIQUE DE PHENDERIX
Phenderix Magic World DLC
Version : 5.1.0

Auteur : Phenderix

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Magie, Bordeciel

Prérequis : Nothing, sir ~

Description :
"Le Monde Magique de Phenderix" est un mod qui peut être assimilé à un DLC et qui rajoute de nouveaux sorts, de nouvelles armes, des compagnons, de nouveaux endroits et autres.
Liste des choses ajoutées:
ENDROITS
L'École de Magie et de Sorcellerie
La Dimension Interdite
Manantis
SORTS
Nouveaux sorts !
Nouvelles catégories de sorts élémentaires (feu, foudre, glace, etc...)
Nouveaux types de sorts
Nouvelles invocations
ARMES/ARMURES/OBJETS
Plus de flèches/carreaux
Des armes légendaires (et enchantées)
Des artéfacts enchantés
Des combats à mains nues, mais avec des pouvoirs élémentaires
AUTRES
Nouveaux Boss
Nouveaux compagnons (personnalisables)
Nouveaux écrans de chargement
etc...
Ce mod est jouable pour toutes catégories de personnages (archers, guerriers,...).
Traducteur : Ragnarok421 (Trad abandonnée par ZephiRofth)
Testeur(s) : Manifestez-vous, je vais avoir besoin de monde pour les tests, le mod est vraiment conséquent.

Autorisation : Reçue

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Ragnarok421 le 01 mars 2021, 20:50, modifié 5 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Un Monde Magique

Message par G'k »

Salut !
Déjà, je suis très intéressé par ce mod.
Mais je voulais surtout te dire, si ce n'est pas trop tard, que tu peux récupérer des traductions depuis Phenderix Magic Evolved (je crois que entre 200 et 1000 lignes seront traduites).
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
ZephiRofth
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: Un Monde Magique

Message par ZephiRofth »

T'inquiètes pas je l'ai déjà fait ;) le mod est traduit à moitié à peu près.
Désolé si j'avance pas super rapidement c'est qu'entre-temps j'avais pas la motivation de la faire et que j'avais des empêchements :s
◄TRADUCTION(S) EN COURS►
◄TRADUCTIONS►
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Un Monde Magique

Message par G'k »

ZephiRofth a écrit :T'inquiètes pas je l'ai déjà fait ;) le mod est traduit à moitié à peu près.
Désolé si j'avance pas super rapidement c'est qu'entre-temps j'avais pas la motivation de la faire et que j'avais des empêchements :s
Pas super rapidement...Tu exagères quand même. ~2000 lignes en 1 mois et demi, c'est déjà très rapide.
Allez, c'est bon pour mi mars, ok ? :D Non, sérieux, je me mettrais au jeu avec SKSE64, donc...
Non, plus sérieusement, prends tout le temps nécessaire.
Bon courage !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
ZephiRofth
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: Un Monde Magique

Message par ZephiRofth »

J'te remercie de ton soutien ;) Sinon tu voudrais être un testeur quand la trad sera terminée ?
◄TRADUCTION(S) EN COURS►
◄TRADUCTIONS►
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Un Monde Magique

Message par G'k »

ZephiRofth a écrit :J'te remercie de ton soutien ;) Sinon tu voudrais être un testeur quand la trad sera terminée ?
Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je veux bien essayer selon ce que je dois faire. Ça consiste en quoi ? ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
ZephiRofth
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: Un Monde Magique

Message par ZephiRofth »

Et bien, une fois que le mod sera traduit, tu l'installeras, feras la/les quêtes, tu vérifieras si il y a des incohérences/fautes dans les dialogues ou les livres ou quoi que ce soit d'autres ;) Tu peux demander à être testeur en herbe et il y a des tutos pour ça dans la biblio je crois.
◄TRADUCTION(S) EN COURS►
◄TRADUCTIONS►
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Un Monde Magique

Message par G'k »

ZephiRofth a écrit :Et bien, une fois que le mod sera traduit, tu l'installeras, feras la/les quêtes, tu vérifieras si il y a des incohérences/fautes dans les dialogues ou les livres ou quoi que ce soit d'autres ;) Tu peux demander à être testeur en herbe et il y a des tutos pour ça dans la biblio je crois.
D'accord, je verrai si j'ai le temps, mais pour un mod de cette ampleur, je ne suis pas sûr. Merci pour ton explication.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
AciD
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: Un Monde Magique

Message par AciD »

Bonjour, est-ce que la traduction du mod avance ?
C'est le pus de la blessure. Oh, les délicats froncent le nez, mais c'est le pus qui absorbe les humeurs impropres et purifie le sang.
Je vénère Péryite, oui, parce que parfois le monde ne peut être purifié que par la biologie .

:roiliche:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Un Monde Magique

Message par G'k »

AciD a écrit : 20 sept. 2018, 01:31 Bonjour, est-ce que la traduction du mod avance ?
Le traducteur ne s'est plus connecté depuis novembre 2017, la traduction a donc été probablement abandonnée.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « En traduction »