Reliques d'Hyrule

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Reliques d'Hyrule

Message par Sita »

Reliques d'Hyrule
Relics of Hyrule - A DLC Scale Zelda Mod
Version : 6.44

Auteur :

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Objets ? Donjons ?

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : SKSE et ne peut pas être allergique aux entorses aux Lore. Sûrement l'ensemble des DLC

Description : Rajoute du loot, sorts, PNJ et donjons inspiré par Zelda, et en bonus il y a un crossover avec L'Invasion de Bordeciel : Grand Amiral Thrawn

Traducteur :
Testeur :

Autorisation : A faire

Captures d'écran :
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Reliques d'Hyrule

Message par Xn² »

Je veux bien m'en occuper, je vais demander l'autorisation :)
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Reliques d'Hyrule

Message par Paneb »

Et déplacé du coup !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reliques d'Hyrule

Message par Sita »

@Xn² :
Merci beaucoup de t'occuper de cette traduction, je n'ai pas trop testé le mod et ma connaissance de l'univers de Zelda se limite à la version NES.
Je peux même pas te donner une deadline étant donné qu'actuellement je joue peu à Enderal. Et au passage plus de 4.000 entrées.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Reliques d'Hyrule

Message par Edghar »

Étant un grand fan de The Legend of Zelda, tu peux compter sur moi pour le test.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Reliques d'Hyrule

Message par Osamodas »

aaaah j'adore déjà ce mod :)
Zelda ça me connaît à fond ça j'ai grandi avec ça à côté des FF, et je vois sur le nexus qu'il y a une mégatonne d'objets issus de la série ... miam :D
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Askhenu
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Re: Reliques d'Hyrule

Message par Askhenu »

Salut
Le forum date un peu, donc je me permet de demander si quelqu'un travail dessus. Personnellement j'ai commencé, j'utilise ESP-translator j'ai déjà l'autorisation du modeur. Par contre si vous êtes motivé pour faire les tests je vous en serait reconnaissant. Vu l'ampleur du mod il est fort probable que des fautes et autres erreurs ce soit glissées.
Merci
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Reliques d'Hyrule

Message par Oaristys »

@Askhenu Hello, bienvenue, je t'ai mis le rang de Traducteur aspirant. @Xn², qui passe encore par ici, pourra sûrement te dire s'il avait bien commencé cette trad' et vous pourrez voir ensemble. Ensuite, s'il y a des testeurs motivés, ce sera bien, sinon ne t'inquiète pas, tous les mods sont relus avant mise en ligne. ;)
Askhenu
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Re: Reliques d'Hyrule

Message par Askhenu »

Ok parfait. Merci
Askhenu
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Re: Reliques d'Hyrule

Message par Askhenu »

Coucou, alors après de longs mois de traduction je commence à en voir le bout. Cependant je n'aurai certainement pas la motivation de tout relire surtout les 300+ livres. Donc je passais juste pour voir si il y avait toujours des motivé pour la relecture. spoiler alert: ça prendra du temps a relire. Mais bon j'ai pas encore finis, je pense pas finir avant octobre voire novembre.
Répondre

Retourner vers « En traduction »