Adoptions améliorées

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Adoptions améliorées

Message par Mysticgirl »

Adoptions améliorées
(Improved Adoptions)
Version : 3.0

Auteur : soupdragon1234

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/73844/

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :

- Dlc Hearthfire.
- SKSE (fortement recommandé, pas obligatoire).
- Hearthfire multiple adoptions de TMPhoenix (dépend de la version qu'on télécharge sur la page vo).
- Lakeview Extended de AC3s (pas obligatoire, dépend de la version que l'on choisit avec le fomod).
- que votre famille vive dans une des grandes villes (Blancherive, Solitude, Vendeaume, Markarth, Faillaise).

Description : Vous trouvez qu'avoir une famille dans Skyrim ne sert à rien ? Votre conjoint et vos enfants restent dans votre maison comme si c'était une prison.
Vous pouvez vous absentez pendant des jours ou être kidnappé mais elle ne s'en soucie même pas (c'est quoi cette famille sans cœur).
Avec ce mod, c'est fini la famille qui ne fait rien de la journée ou qui vous laisse vagabonder pendant des semaines. Maintenant, vous aurez des comptes à rendre à votre conjoint et à vos enfants si vous disparaissez trop longtemps.

Ce mod propose :

- vos enfants et votre conjoint suivront des plannings différents (petit-déjeuner en famille, promenade en ville, jouer, dîner en famille, dormir...), fini les journées pépère dans la maison !
- vos enfants adoptés se parleront/joueront entre eux (dehors), et même avec les enfants dans les rues. Ils ne resteront plus enfermés dans la maison 24h/24, 7j/7.
Si jamais les bavardages de vos enfants vous fatigue, vous aurez un sort pour les faire taire (dommage que ça n'existe pas dans la vrai vie ^^).
- vos enfants adoptés parleront à votre conjoint, et feront même des sorties ensemble dans la ville ! Comme une vrai famille.
- vos enfants visiteront les monuments de la ville où ils habitent (Temple, Orphelinat, Palais bleu, Fort-Dragon, Temple de Dibella...).
- tous les membres de votre famille prendront leur repas ensemble (après tout ce ne sont pas des robots, il faut bien manger).
- votre conjoint dormira la nuit (comme tout être humain normal).
- si vous partez en voyage pendant plus de 3 jours, votre famille vous enverra une lettre pour vous demander de revenir bientôt car vous leurs manquez.
- des scènes rajoutés entre vos enfants (disputent, chamaillerie...).
- des scènes rajoutés entre vos enfants et votre conjoint/huscarl/jarl...
- vous pouvez demander à vos enfants et votre conjoint de vous accompagner à cheval dans votre nouvelle maison. Lors de ce voyage, vous pourrez monter un camp pour garder votre famille à l'abri de la nature pleine de danger.

Ce mod ne fonctionne qu'avec les maisons vanilla (Blancherive, Solitude, Vendeaume, Markarth, Faillaise...).


Traductrice : Mysticgirl.
Testeur : Mysticgirl, Galdriff.

Autorisation : reçue.
► Afficher le texte
Vidéo :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
PS : je précise que je n'ai traduit que la version qui requiert Hearthfire multiple adoptions (il y avait tellement de version que ce n'était pas facile de savoir laquelle prendre).
Modifié en dernier par Mysticgirl le 30 sept. 2018, 22:37, modifié 24 fois.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Improved Adoptions

Message par Osamodas »

omg ... les babydovah deviennent intelligents ... champagne ... heu ... skooma x)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Improved Adoptions

Message par Xn² »

Hum.. Ce mod nécéssitera t'il un doublage ? Car il ne me semble jamais avoir entendu ces phrases
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Improved Adoptions

Message par Mysticgirl »

Si ce mod n'est pas obsolète, ni trop buggé, je veux bien faire la traduction (et avoir la main pour étoffer un peu la fiche descriptive) ;)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Improved Adoptions

Message par Irwine »

Vu que les dernières versions date de 2018 je pense qu'il ne devrait pas trop l'être
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Improved Adoptions

Message par Mysticgirl »

D'accord donc je prends la traduction.
Merci de me passer la main pour que j'étoffe un peu la description :D

Édit : Demande de traduction envoyée au moddeur.
Traduction 95% (il me reste juste le fomod).

J'aurais fini la traduction cette semaine donc si ça intéresse un testeur :hehe:
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Improved Adoptions

Message par Mysticgirl »

Traduction terminée.
Merci de me donner la main sur le sujet et de le passer dans En teste :D

Si un testeur est intéressé, qu'il me contacte par MP :hehe:
Le teste ne sera pas dure mais plutôt long.
Avatar du membre
ShikabaneVic
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 37

Re: [Cherche testeur] Adoptions améliorées

Message par ShikabaneVic »

°lève la main° je veux bien testé car je suis complétement gaga de la vie en famille dans skyrim x')
Image
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: [Cherche testeur] Adoptions améliorées

Message par Mysticgirl »

Parfait ^^
Étant donné que j'ai commencé le teste, il faut que je modifie quelques trucs sur ma traduction et je te ferais une liste de ce qu'il reste à vérifier.
Je t'enverrais le mod demain par MP ;)

Tu vas voir le mod est assez intéressant et rend la famille plus immersive :D
Galdriff

Re: Adoptions améliorées

Message par Galdriff »

Je suis aussi intéressé pour tester ce merveilleux mod qui rendra mes sims, hmm pardon, ma famille bien plus immersive qu'elle ne l'est ^^
Répondre

Retourner vers « En traduction »