Page 1 sur 2

Real Names - De Vrais Noms

Posté : 28 nov. 2015, 22:06
par Narsi
[Real Names - De Vrais Noms]
Version : 2.0.3

Auteur : Jaxonz - Nellshini

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71464/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : ///

Prérequis : SKSE 1.7.3+ et SkyUI

Description : Real Names est un mod améliorant l'immersion , en générant des noms modifiables pour les PNJs sans noms ( Gardes, Chasseurs...) . Les noms sont lore-friendly, c'est à dire qu'on ne va pas faire la différence avec les PNJs normaux . Il y a possibilité de garder entre crochets [] le nom d'origine, par exemple [Garde de Blancherive] . Les Dragons sont affectés, c'est à dire que vous ne verrez plus de "Dragon" arriver, désormais vous verrez par exemple "Rasosgol" .

Comme déjà dit, les noms sont modifiables. Un raccourci est assigné, il suffit de marcher vers le PNJ voulu, de presser la touche, et de le nommer comme voulu.

Ce mod est une reprise du mod original de Jaxonz "Jaxonz Real Names" ; la majorité des remerciements reviennent à lui, et à Nellshini pour avoir repris ce mod.

Traducteur : Narsi
Testeur : ?

Autorisation : Accordée
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
► Afficher le texte

Re: Real Names - De Vrais Noms

Posté : 29 nov. 2015, 16:15
par Narsi
Autorisation reçue.
Image

Traduction terminée, le mod peut passer en test ;)

Re: Real Names - De Vrais Noms

Posté : 30 nov. 2015, 00:46
par Littleprice31
Salut à toi, je pourrais prendre le Test dès que j'aurai régler mon problème de gestionnaire de mods.

Re: Real Names - De Vrais Noms

Posté : 30 nov. 2015, 17:41
par Narsi
D'accord, tiens moi au courant par mp! ;)

Re: Real Names - De Vrais Noms

Posté : 02 déc. 2015, 23:02
par Narsi
J'ai voulu commencer à trouver d'éventuels problèmes et j'ai découvert un problème majeur qui empêche tout simplement le fonctionnement du mod quand il est traduit, j'en parle avec Nellshini voir si il a une solution.

En clair, c'est le .ini qui détermine les noms à changer, ils sont en anglais, donc version française = rien de remplacé, et si on traduit ces noms dans l'ini, l'ini n'est plus reconnu.

Re: Real Names - De Vrais Noms

Posté : 13 déc. 2015, 04:59
par Littleprice31
J'ai pris le test ! Up

Re: Real Names - De Vrais Noms

Posté : 05 mars 2016, 00:49
par Remrem
Salut.

Quelqu'un a trouvé une solution au problème de traduction depuis le temps ?

Re: Real Names - De Vrais Noms

Posté : 17 nov. 2016, 18:51
par Ethelen
Je suis aussi intéressé par la réponse :p

Re: Real Names - De Vrais Noms

Posté : 17 nov. 2016, 19:37
par TheFirstEnd
Narsi a écrit :J'ai voulu commencer à trouver d'éventuels problèmes et j'ai découvert un problème majeur qui empêche tout simplement le fonctionnement du mod quand il est traduit, j'en parle avec Nellshini voir si il a une solution.

En clair, c'est le .ini qui détermine les noms à changer, ils sont en anglais, donc version française = rien de remplacé, et si on traduit ces noms dans l'ini, l'ini n'est plus reconnu.
Bon tout ça c'est des conneries... j'ai testé. J'ai changé pleins de noms et la liste de NPCs pour lesquels le nom doit changer pour voir et tout fonctionne. Je pense que le traducteur ne voulait simplement plus traduire ce mod.

Re: Real Names - De Vrais Noms

Posté : 09 déc. 2018, 02:28
par Vromber
Bonjour c'est surtout le fichier ini qui est costaud.