Magie colorée 1.26

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Colorful magic

Message par glacio93 »

Désoler pour ma longue absence, j'ai dû mettre une grosse pause dans ma traduction à cause des études.
Heureusement que j'ai une prof d'Anglais compréhensif qui me laisse traduire pendant ses cours, après avoir fini les exercices bien sur ^^
Bref tout sa pour dire que la traduction reprend petit a petit (une centaine de lignes par semaine environ) vu que je ne peux faire ma trad que pendant les cours d'anglais (sinon le soir je dors ou je me détend).
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Chat solaire
Confrère
Messages : 11

Re: Colorful magic

Message par Chat solaire »

Bonsoir Glacio93 et a vous les testeurs et traducteur de tout poile.

je vient prendre des nouvelle concernant la traduction de ce fabuleux mode Colorful Magic.

voila bonne soirée a vous.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Colorful magic

Message par glacio93 »

Bonjour,
le mod est toujours en traduction, encore pas mal de ligne surtout les Mgef (magic effect)
Malheureusement je manque de temps dû à mes cours et mon scénario de Rp ^^
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: Colorful magic

Message par Miraak »

tiens toi aussi tu aime colorfull moi j'aime bien avec magic middas
Chat solaire
Confrère
Messages : 11

Re: Colorful magic

Message par Chat solaire »

Bonsoir à vous. :)
Glacio93 c’est déjà super que tu prennent ton temps a traduire alors prend le temps que tu veux ^^. :maitre:
Tu écris des scenario en fonction des personnage que tu joue ? c’est super ça, j’espère que un jour nous puissions lire t’es inspirations.

Coucou Mirrak.
J’utilise en ce moment le mode Midas Magic Evolved certain sort rende l’école d’altération plus intéressent.
Et j’ai souvent utilisé le mode« Spells And Powers By WarriorKeKe » ne serais pour les mages.

Bonne soirée a vous. ;)
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Colorful magic

Message par glacio93 »

Chat solaire : Merci, je posterai peut être un de mes Rp dans la section histoire ;)

La traduction du mod avance bien, j'ai presque finit (bien sur je vais devoir repasser un coup pour voir si je n'ai rien rater)
Malheureusement si la traduction avance si lentement c'est parce-que mon pc bug : il désactive certaine touche du clavier (et si je change de clavier ca en desctive d'autre :/ du coup j'ai actuellement 2 clavier brancher ) mais dans tout les cas la seule touche qui ne fonctionne pas est la touche a gauche du w sur un clavier azerty et j'en ai besoin pour traduire, du coup je suis obliger de traduire au cdi de mon lycée :pendu:
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: Colorful magic

Message par Miraak »

pourquoi t'a besoin de la touche < pour traduire ? t'utilise quoi comme logiciel ?
>
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Colorful magic

Message par Sylom »

Y a des balises du style <mag> dans certaines descriptions de sort.
@glacio : si la touche ne marche pas, tu peux passer par les codes ASCII, en supposant que ton pavé numérique fonctionne :
< : Alt + 60
> : Alt + 62
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Colorful magic

Message par glacio93 »

Merci sylom tu me sauve ^^
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Colorful magic

Message par A . »

Windows intègre un clavier visuel, tape « clavier » dans le champs de recherche du menu Démarrer, il apparait dans les programmes. Sinon dans Accessoires \ Options d'ergonomie.
Répondre

Retourner vers « Magie »